May était entré dans la chambre un moment plus tard. Elle ne voulait pas le déranger. La femme savait que son neveu avait besoin d'être un peu seul, mais elle voulait verifier que tout allait bien.
La chambre était plongé dans le noir. La fenêtre de sa chambre était ouverte laissant entrer l'air frais et les bruits des rues de New York. Mais contrairement à ce que la femme aurait put croire le garçon était toujours là, endormi, dans son lit. Il avait finalement du se laisser emporter par les bras de Morphée, fatigué de pleurer.
La femme le regarda un instant le visage attendri. Elle esperait qu'il faisait de doux rêve. Que aumoins il pouvait avoir un sommeil tranquille.
Elle marchait vers la fenêtre dans l'optique de la fermer cependant ses pieds trébuchèrent sur quelque chose. Elle n'avait pas besoin de réfléchir qu'elle savait déjà ce que c'était. La femme se baissa et attrapa le costume de Peter, celui que Stark lui avait donné. May grimaca en fermant la fenêtre tandis qu'elle posait le morceau de tissu rouge sur la chaise de bureau.
Elle allait sortir de la chambre quand soudain son sang se glace et un long frisson vint remonter sa colonne vertébrale. Son corps se figea ne bougeant plus d'un pouce.
- Salut May, comment ca va? Qu'est ce que vous portez? Quelque chose de sexy j'espère..
Des rires se firent entendre tandis que la femme se retournait doucement vers le lit de Peter. Celui ci était finalement réveillé les yeux rivés sur son téléphone ou defilait la vidéo. On pouvait entendre Tony et Peter rigoler et parler. Les deux arborant de grand sourires plein de joie.
Cependant le visage actuel de Peter était vide. Il regardait son ecran le visage terne. Ça semblait presque irréel pour sa tante.
- Peut être que j'aurais pu faire quelque chose... murmura alors le garçon tandis que la video se terminait
- Peter...Sa tante s'approcha du lit pour venir s'asseoir au bord de celui ci ou le garcon s'était redressé. Il ne dormait pas depuis tout à l'heure, il restait juste allongé les yeux fermé pour les réhydratater. Il fixait toujours son écran, même si la video était terminé.
- C'est de ma faute, si j'avais été là pour l'aider il serait encore là.
-Tu as fais tout ce que tu as pu...
- Non c'est pas vrai.Le visage du garçon se tourna vers May. Et certes son expression etait terne et vide mais son regard lui coupa le souffle. Non car il était beau loin de là. Car il était si brisé, si triste, que le coeur de sa tante avait loupé un battement tant ça lui etait dur de voir ça.
- Je n'ai pas fait tout ce j'ai pu. Souffla til en la fixant droit dans les yeux.
Puis un silence s'installa avant que le garçon vienne poser sa tête contre la poitrine de cette femme qu'il aimait tant. Celle ci le serrant dans ses bras plus fort quelle ne le pouvait.
- J'aurais pu l'aider, c'est ma faute... repetait il entre ses sanglots
Sa faute
Nda : pour les fan arts c'est @ nuriajolmedo sur instagram
VOUS LISEZ
Ghost [spiderman]
Fanfiction[spoiler endgame] Tony est parti, en héro. Mais Peter ne l'accepte pas. Monsieur Stark etait bien trop important pour lui. Faire son deuil est bien trop dur pour lui. Une courte histoire (lecture de 15-20 minutes) qui se passe apres endgame.