T

691 62 1
                                    

La silhouette rouge et bleu se balançait de gauche a droite entre les immeubles du Queens. Spiderman était de retour dans les rues de New York.

Peter avait sentit qu'il en avait besoin, après ce long mois. Il s'était dit que c'est ce que Tony aurait voulu qu'il fasse: qu'il soit la gentille araignée du quartier.

Il n'y mettait pas corps et âme, il faisait simplement acte de présence, n'intervenant uniquement lorsque c'était indispensable.

En quelque sorte il se reconstruisait de cette façon, plus ou moins. Il n'allait pas mieux, et jamais il n'irait vraiment mieux. Il apprendrait simplement a vivre avec.

Ned l'aidait beaucoup, avec des constructions de lego ou d'autre chose un peu bête qu'ils aimaient faire. Et étonnement, MJ aussi était là. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans la tête de son "ami" mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour lui changer les idées.  A sa façon évidemment.

Le deuil, car il avait accepté que c'était un deuil, n'était pas facile. Mais il savait qu'il avait les bonnes personnes pour l'entouré.

Cependant il y avait toujours cette douleur dans le coeur du garçon qui le retiendrait en arriere face a de nombreuse chose. Il ne savait pas si il serait un jour de nouveau capable de s'attacher a quelqu'un comme il l'avait fait avec Monsieur Stark. Il ne savait pas si il voulait continuer d'être le petit héro du quartier.

Mais la vie ne lui laissait pas toujours le choix. Il avait compris ca a ses depend. 

Alors pour l'instant il la vivra tranquillement, comme un adolescent plus ou moins normal.

Cependant Peter n'oubliera jamais. Il n'oubliera jamais ce moment de sa vie ou Tony Stark était son mentor. Il n'oubliera jamais son regard quand le jeune Parker avait disparu. Et il n'oubliera jamais le silence horrible qui avait fait vriller ses oreilles et stopper son coeur lorsque la lumière s'était arrêté.

Mais il irait de l'avant.

Et au fond il savait, que Iron Man n'était jamais très loin.

- Oh bonjour Peter.
-Bonjour Madame Po..
-Appelle moi Pepper.
- Pepper. Morgan est la?
-Dans le salon, elle t'attend. Je vous ait fait un gâteau.

Le garçon sourit a la blonde. Il avait peut-être perdu une figure paternel, mais il lui restait une famille.

Fin

Nda : voila pour cette (très courte) histoire que j'ai ecris en une soirée parce que je pouvais pas rp (Anaziaz)Bref j'espère que ca vous a plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nda : voila pour cette (très courte) histoire que j'ai ecris en une soirée parce que je pouvais pas rp (Anaziaz)
Bref j'espère que ca vous a plu. Ca m'a un peu aidé dans mon propre deuil de Tony personellement. Love you 3000.

Ghost [spiderman]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant