Les jours étaient passés. Une bonne et longue semaine. Le temps que Peter se remette physiquement de la bataille. Il n'avait pas quitté l'appartement depuis. Ned était venu le voir plusieurs fois. L'adolescent l'avait rejeté la première fois puis finalement il avait du accepté sa compagnie, qui, il devait l'avouer, lui avait fait du bien.
Mais aujourd'hui était plus compliqué. Ce n'était pas juste Ned qu'il allait voir. C'était tout son lycée. Toutes ces personnes quils n'avaient pas envie de voir et qui logiquement ne l'avait pas vu depuis 5 ans.
Il savait que certaine personne de sa classe avait été affecté par l'effet du snap et était donc encore au lycée, et le pauvre Parker ne se voyait vraiment pas subir leurs presence.
Le jeune homme traina des pieds jusqu'au salon, son sac a dos sur les épaules. Déjà prêt a partir
- Tout va bien se passer Peter.
L'adolescent ne repondit pas ignorant le sourire de sa tante se dirigeant simplement vers la porte. C'était le matin, et il n'était pas d'humeur.
- Attend Pete tu ne manges pas?
Pour seule reponse May reçu le claquement de la porte d'entrée. Elle tentait de se rassuré interieurement sur la journée qu'allait passer le jeune homme, que tout irait bien, mais elle avait de gros doute.
Le jeune héro était arrivé a son lycée depuis un moment. Ayant évité tout le monde, se retrouvant dans sa première salle de classe. C'était étrange d'être ici.
Les choses avaient changé, les salles étaient differentes, les professeurs étaient differents. Peter se sentait perdu dans ce nouveau monde.
- Je comprend pas pourquoi tout le monde est si triste, ce gars était un total abrutit, franchement inutile.
Le brun serra les dents. De toute les personnes qui pouvaient possiblement se faire touché par le snap il fallait que lui aussi disparaisse 5 ans. Il fallait que lui aussi sois là a son retour.
- Je veux dire appart son armure il n'était pas vraiment incroyable, il était juste riche rien de special puis...
Cependant Flash Thompson n'eut le temps de terminer ses paroles de parfait idiot que sa mâchoire fut violemment frappé par le poing de Peter Parker. Le visage noirci par la colère. Les autres élèves le regardant surpris et hebete.
Le jeune Parker avait la réputation d'être un Nerd. Tout a fait inoffensif, voir adorable. Alors bien sur, le voir frapper quelqu'un faisait un choc.
Cela étant dit, le visage qui exprimait le plus de douleur n'était pas celui qui s'était fait frapper mais bien celui qui frappait.
-Tu ne sais rien de lui.
- Relax Penis Parker, c'est pas parce que t'as fait un petit stage dans son entreprise que vous étiez meilleur ami.
Et absolument tout monde avait vu que la brute arrogante aurait du se taire.
***
- Tu lui a cassé le nez!
Peter était assis sur le canapé de l'appartement de sa tante tandis que celle ci faisait des aller retour devant lui.
Elle avait été appelé en urgence par le lycée car son neveu avait "sauvagement agressé son camarade de classe en le frappant à de multiple reprise tandis que celui ci était a terre".
- Ce n'est pas toi Peter. Je sais que c'est dur mais frappé des gens ce n'est pas toi.
L'adolescent se mordait la lèvre en regardant ailleurs. Ne voulant pas affronter le regard de sa tante.
Il prit plusieurs respiration avant que celle ci se fassent tremblante et qu'il baisse la tête pour cacher son visage.
- Il insultait Monsieur Stark..
Sa voix était fragile. Comment May pouvait lui en vouloir? Ce petit avait été trop malmené par la vie.
- Je suis désolé mais je...
Ses paroles s'arreterent ne pouvant continuer du à ses sanglots qui se faisait entendre. La femme, le visage attristé, vint prendre sa tête pour doucement la serrer contre elle.
- C'est pas grave...c'est pas grave.. ne le fait plus d'accord...
May put sentir sa tête doucement acquiescer tandis quelle la tenait contre elle. C'était dur, dur de voir quelqu'un qu'elle aimait tant avoir si mal.
- Il me manque...
VOUS LISEZ
Ghost [spiderman]
Fanfiction[spoiler endgame] Tony est parti, en héro. Mais Peter ne l'accepte pas. Monsieur Stark etait bien trop important pour lui. Faire son deuil est bien trop dur pour lui. Une courte histoire (lecture de 15-20 minutes) qui se passe apres endgame.