Chapitre 6

2K 176 1
                                    

Gustavo jeta son téléphone sur la table en soupirant. De sa main gauche, il se massa nerveusement les tempes. Sa mère devenait vraiment agaçante, se disait-il. Ses frères et lui avaient toujours été ses cibles, surtout depuis qu'ils s'étaient chacun fait un nom dans le monde des affaires.

Esteban, son frère aîné, dirige l'une des plus grandes entreprises automobiles du monde et avait été connu pendant longtemps comme un play-boy briseur de coeur. Gustavo, lui, sa réputation de Don Juan, n'était ignorée de personne, en affaire comme en dehors, il était la proie constante des tabloïds qui relataient ses moindres faits et gestes, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fallait pas se méfier de lui, c'était un homme redoutable et tout le monde savait bien qu'il vallait mieux ne pas l'avoir à dos. Et enfin, Adriano, son... petit-frère que sa mère n'aimait pas beaucoup on ne sait pourquoi. Il était rarement présent lors des évènements familiaux, sûrement parce qu'il avait peur d'affronter Lucresia. Malgré cela, il perpétuait la tradition familiale, c'est à dire il était lui aussi considéré comme un séducteur hors pair.Il possédait une grande cave très réputée pour son vin de qualité.
Bien qu'ils avaient tous les trois beaucoup de travail, les frères Sandoval se retrouvait quelques fois ensemble pour passer du temps. Mais ces moments se faisaient de plus en plus rares, surtout qu'Esteban ne faisait plus parti de leur bande de play-boys maintenant qu'il était marié et père de 2 enfants.
Il était tombé amoureux de Ludmila, une jeune avocate du parti de son père et leur mariage fut l'un des évènements les plus médiatisé de toute l'Italie.
Maintenant, seuls Gustavo et Adriano maintenaient leur réputation de serial-lover.

Et comme toujours, il fallait que sa mère s'en mêle, elle voulait le voir marié comme Esteban. Ne pouvait-elle pas s'occuper de ses filles plutôt? 
Déborah et Paola les deux princesses se la coulaient douce dans leur coin alors que lui, il devait supporter sa mère.
Déborah possédait sa propre marque de vêtements et à 19 ans, Paola faisait ses débuts dans le monde du mannequinat. Elles étaient les deux dernières de la fratrie et avaient toujours été choyées par leurs parents.

La voix du pilote qui annonçait l'atterrissage sur le sol italien le tira hors de ses pensées. Il boucla sa ceinture et s'adossa sur son siège en cuir pour essayer de se détendre.

****************************

Plusieurs serveurs et femmes de ménage défilaient dans la grande salle de réception du Palazzo, ajustant  quelques derniers détails sur les tables avant le début de la soirée.
Quelques heures plus tard, les premiers invités commençaient à arriver et s'installaient autour des tables sophistiquement décorées, un orchestre jouait une musique légère et le couple Sandoval saluaient les invités. 

Ambre était déjà arrivée depuis longtemps et s'amusait près de la grande piscine avec Isa et Marià . A l'intérieur de la salle, Esteban venait d'arriver avec Ludmila, sa femme et leurs enfants Santiago et Danielà

- Nonna Luce, crièrent Danielà et Santiago en s'approchant de leur grand-mère

Lucresia les serra dans ses bras puis se détacha pour les observer

- Oh, miei angeli, dit-elle en souriant , vous avez beaucoup grandit ! Quelle âge avez-vous déjà ?

- Je fête mes 15 ans cette année, répondit Danielà, et Santiago a déjà 16 ans, nonna

Les salutations continuèrent et la salle fut remplie en quelques minutes. Gustavo, arriva au bras d'une magnifique femme vêtue d'une longue robe rouge, ouverte sur le côté d'une fente qui remontait le long de sa longue jambe laiteuse. Son chignon haut et son maquillage travaillé au détail près, renforçait son air de déesse tout droit descendu d'un film hollywoodien. Il s'avança fièrement dans la salle et se dirigea vers ses amis qui regardait cette femme d'un air étonné.

Contre ce terrible milliardaire (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant