Point de vue de Paul Pogba .
Je suis entrain de me préparer pour le dîner de gala de se soir , je me suis habillée comme ça :
Et ensuite je suis descendu en bas tout les garçons étaient là et la majorité des filles aussi , lorsque quelqu'un m'interpelle , je me retourne et je vois Gaëtane .
Gaëtane : tu trouve comment ma tenue ?
Tenue de Gaëtane :
Moi : elle est belle .Gaëtane : merci .
Et elle s'en va bon sa robe était jolie mais rien de transcendant surtout qu'elle n'a pas les formes pour remplir sa robe enfin bref , je discutais , avec Antoine lorsque que je m'appercois qu'il ne m'écoute pas .
Moi : Antoine , je te parle .
Lui : heu ouais .
Moi : tu regardé quoi comme ça ?
Lui : rien .
Malgré sa réponse , son regard le trahit , je suis la direction qu'il indique s'en qu'il ne se rende compte , et mon regard tombe sur Sakina .
Tenue de Sakina :
Moi : tes marié .
Lui : Hein quoi mais j'ai rien fait .
Moi : tu la trouve comment Sakina ?
Lui : elle est belle ça s'arrête là .
Moi : si tu le dis .
Il s'en va vers Benjamin Mendy , j'étais dans mais pensés lorsqu'une petite main à la manicure rouge me tapote l'épaule , je me retourne alors et je vois devant moi Delphine dans une robe rouge , dieu qu'es qu'elle est belle …
Tenue de Delphine :
Elle : sa va ?
Moi : ouais et toi ?
Elle : sa peut aller , juste je me sens pas à l'aise dans cette robe .
Moi : en tout cas elle te vas bien .
Elle : merci , toi aussi ta tenue te va plutôt bien .
Moi : ouais je sais , je suis trop beau .
Elle émet un léger rire , et ensuite me regarde s'en un mots .
…… : tout le monde peut y aller oublié pas de vous arrêter pour que les journalistes vous parle et que les photographes vous photographient .
Je passe alors devant les journalistes (j) et les photographes (p) .
J: pensez vous que l'équipe féminine à des chances de gagner se mondial ?
Moi : oui , bien sur elles sont les capacités pour gagner , elles sont technique , et énergie , puis surtout elles sont envient et sa c'est important en plus de sa elles sont réellement soudés et c'est primordial pour gagner une coupe du monde .
J : aller vous leur donner des conseils ?
Moi : je ne pense pas qu'elles en ont besoin , mais si elles me demande c'est avec plaisir que je leurs ferai part de mon expérience .
J : pensez vous que le football n'est pas pour les femmes ?
Moi : alors lorsque j'étais plus jeune je pensais et j'ai pensé pendant un long moment que les filles ne pouvez pas faire du football , mais désormais j'ai pris en maturité et je me rends compte qu'une femme peut être aussi forte que certains hommes au football .
J : on vous a vu très complices avec Delphine cascarino , lors d'une vidéo making off des shooting photos , auriez vous une relation avec la numéro 20 de l'équipe de France féminine ?Moi : tout d'abord je suis en couple , et tout le monde le sait depuis l'officialisation , alors pour répondre à votre question , Delphine cascarino est une très jolie femme qui est très gentille et drôle , c'est pourquoi je suis amis avec elle , voilà .
J et p : une photo avec Madame cascarino .
Je cherche alors Delphine du regard et lorsque je l'appercois , je me dirige vers elle l'a prend par le bras et je la ramène vers les photographes et journalistes .
Moi : prenez nous en photo qu'on en finisse , merci .
Je passe alors mon bras dans le dos de Delphine et les flashs s'allument de tous les côtés .
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Cc merci beaucoup d'avoir l'eut , j'espère que le chapitre vous à plus donner moi votre avis en commentaire et n'oubliez pas de voté , bisous 💖👋 .
VOUS LISEZ
SI LES 2 ÉQUIPES FRANÇAISE FILLE ET GARÇON SE RENCONTRER
Fanfictionune jeune footballeuse de 22 ans , nommé Delphine cascarino va avec sa sélection devoir vivre avec l'équipe nationale masculine durant sa préparation de coupe du monde , et aussi durant celle ci ......