chapitre 13 : mensonge

235 9 19
                                    

Point de vue de Sakina karchaoui .

Vous vous demandez je parle de qui , et bien je parle de vegedream , je ne c'est pas pourquoi j'ai fait sa , mais j'étais tellement énervé contre Antoine , si j'avais su qu'on aurait était plus loin qu'un baiser, j'aurais pas fait sa ,  je vais vous expliquer .

Flash back

Antoine m'ignorer et honnêtement sa m'énerve , alors je décide de me rapprocher de vegedream pour le rendre jaloux , je prends vegedream dans mes bras et je lui chuchote à l'oreille .

Moi : embrasse moi .

Lui : si c'est pour rendre jaloux Antoine je ne veux pas .

Moi : non j'ai juste envie que tu m'embrasse .

Il m'embrasse , et il commence à descendre c'est main dans la bas de mon dos , il me colle à lui .

Lui : viens on va autre part .

Moi : viens , j'ai un endroit .

On s'enferme dans une chambre qui est pas habité et je ne vous fait pas un dessin de ce qui c'est passé

( Elle connaissait déjà vegedream depuis un long moment )

Je sais se que vous allez dire mais je sais pas se qui ma pris mais s'était spontanée , comme une évidence .

Je marcher dans les couloirs , quand je sens qu'on me tire le bras , je me retourne et je vois Antoine .

Moi : qu'es que ta , pourquoi tu me tire comme ça ?

Lui : tes sérieuse se que t'a fait ?!

Moi : de un arrête de crier , et de deux de quoi tu parle ?

Lui : ta coucher avec vegedream , mon pote !

Moi : arrête de crier , et de quoi tu parles ?

Lui : ne ni pas je l'ai entendu parler avec Paul .

Moi : même si c'était vrai se n'est pas ton problème .

Lui : tu me dégoute je te pensais pas comme sa .

Moi : j'ai pas de compte à te rendre , tu n'es personnes pour moi alors ton avis m'intéresse pas , je fais se que je veux .

Lui : si je suis personne pour toi alors ne m'adresse plus la parole , on fait comme si on se connait pas .

Moi : tu sais quoi ta raison pour une fois , on va s'ignorer comme sa y aura pas de problème .

Lui : tu me desoit vraiment

Je m'en vais dans ma chambre sa me fait mal de savoir qu'il va m'ignorer , et que je le desoit .

Point de vue de Antoine Griezmann .

Franchement elle me dégoute , je sais pas comment expliquer à quelle point je suis déçu d'elle , je pensais pas qu'elle était capable de faire sa .

Point de vue de ??? .

Il est sérieux , si je vois sa pute je la tue …

Voilà petit chapitre malgré j'espère qu'il vous plaira bisous 🔵⚽🔴 .

S'il vous plaît aller lire la fanfiction de sel2005lpb

SI LES 2 ÉQUIPES FRANÇAISE FILLE ET GARÇON SE RENCONTREROù les histoires vivent. Découvrez maintenant