Point de vue de Sakina karchaoui .
je suis dans ma chambre je prends une crème antidouleur que j'ai caché dans mon sac ensuite je vais m'enfermer dans la salle de bain et j'applique la crème sur mon genou j'ai horriblement mal depuis le dernier match en club mais je l'ai pas dit car je ne voulais pas prendre le risque de ne pas faire cette coupe du monde on avait déjà parlé à mon frère qui m'a donné cette crème et tu m'as dit que ça irait je continue de mettre la crème sans que personne ne sache
…… : Sakina c'est Antoine tes là ?
Moi : j'arrive Antoine , deux secondes .
Lui : pourquoi tu mets autant de temps ?
Moi : pour rien laisse tomber .
Lui : ouvre moi la porte .
Moi : attend .
Lui : peut importe se que tu a , je le dirai pas , mais ouvre Saki
Je réfléchis avant d'ouvrir la porte .
Lui : c'est quoi ça , tu t'es fait mal ?
Moi : en fait je me suis fait mal lors du dernier match en club mais j'ai préféré le garder pour moi , mais s'il te plaît Antoine le dis pas , je veux vraiment joué cette coupe du monde…
Lui : t'inquiète pas c'est notre petit secret , jamais je te trahirai Sakina .
Moi : merci beaucoup Antoine
Lui : c'est normal , les amis c'est fait pour sa .
Aïe aïe aïe aïe friend zone
Point de vue de Delphine cascarino .
Sa fait déjà quelques heures que je discute avec Paul .
Paul : enfaite , je tes pas dit je vais me marier .
Moi : ……
Paul : j'te parle Delphine .
Moi : qu'es ce que tu veux que je te dise ?
Paul : ta quoi là , tes ma pote tu devrais être contente pour moi .
Moi : ouais bah je suis pas le suis pas , vas-y je me casse …
Paul : attend Delphine wesh , t'a quoi ?
Je ne l'écoute pas et je m'en vais .
Ellipse jusqu'à la réunion d'avant match .
Corinne : les titulaires sont , Eugénie le Sommer , Valérie Gauvin , kadi' diani , Gaëtane thiney , Amandine Henry , Élise bussaglia , Sakina karchaoui , Wendy renard , griedge mbock , Marion torrent , et Sarah bouhaddi .
Dites moi que c'est une blague , putain je suis pas titulaire , façon fallait s'en douter , Pfff je suis déçu .
Durant le match , 1-1 , 85 minutes au chrono .
Gauvin a laissé sa place à cascarino , diani est passé en pointe .Sakina avance dans la surface de réparation , mais une joueuse de l'équipe adverse la tacle trop haut ( genou ) et Sakina tombe au sol en hurlant , je cours vers elle et je fais signe au staff de venir , il viennent rapidement .
Sakina : aïe aïe aïe aïe , mon genou !
je vais voir l'arbitre pour demander un penalty , mais une joueuse norvégienne , me pousse en disant que y a pas faute .
Les mots écrits en italique sont en anglais .
Moi : y a penalty , elle la tacle au genou .
Arbitre : non , je ne pense pas .
Moi : vous foutez de ma gueule , putain je vous dis qu'elle la touche au genou , je m'en bas les couilles de ce que vous pensez
L'arbitre siffle et me met un carton jaune .
Je préfère partir voir Corinne .
Corine : on vas faire deux changement , majri vas rentrer , karchaoui va sortir et toi tu vas être remplacé par asseyi .
Moi : mais je suis rentrée 15 minutes .
Corinne : y est bien là le problème , en 15 minutes tu te prends un carton jaune pour
Moi : mais Corinne , pourquoi tu c'est bien que je suis pas en tort et …
Corinne : s'il te plaît tais toi et vas sur le banc .
Moi : Pfff c'est injuste , je comprends pas .
Cc tout le monde j'espère que vous avez aimé le chapitre malgré qu'il soit court donner moi votre avis en commentaire et n'oubliez pas de voté merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire bisous 🔵⚽🔴
Vous pensez quoi de la relation entre Antoine et Sakina ?
Pourquoi Delphine à telle réagit comme sa face à l'annonce de Paul ?
Le choix de Corinne de faire sortir cascarino , êtes vous d'accord ?
La blessure de Sakina ?
VOUS LISEZ
SI LES 2 ÉQUIPES FRANÇAISE FILLE ET GARÇON SE RENCONTRER
Fanfictionune jeune footballeuse de 22 ans , nommé Delphine cascarino va avec sa sélection devoir vivre avec l'équipe nationale masculine durant sa préparation de coupe du monde , et aussi durant celle ci ......