Point de vue de Delphine cascarino .
Après la Réunion c'est parti pour l'entraînement , Corinne nous a informer que l'entraînement aller être physique , intensif et éprouvant pour tout le monde mais en même temps je trouve ça normal on se rapproche des quarts de finale et surtout du dernier match de poule contre le Nigéria qui est une équipe très physique et qui va être très combatif lors des duels ,
Lorsque je suis dans les vestiaires j'enfile rapidement mes crampons je m'attache les cheveux que j'ai laisser boucler et go l'entraînement .On fait des courses pendant une heure , askip c'est pour l'endurance , moi je vais lui mettre où je pense l'endurance à diacre on va voir , j'en peu plus j'ai couru pendant plus de temps qu'un match alors que les gars , le dernier match j'ai joué 15 minutes après je suis sortie , donc au pire je pense que j'avais pas besoin .
Corinne : 5 minutes qu'on te dit de faire plus d'effort mais ta vu comment t'es la à rien faire .
Amel : non mais c'est parce que j'ai mal du coup elle m'a demandé si sa allé , esprit d'équipe …
Corinne : alors c'est bon maintenant on y va .
Moi : merci Amel .
Amel : c'est normal on change pas un équipe qui gagne encore moins la dream team enfin si elle existe encore .
Moi : toi , moi , Sakina , marion et Amandine on a toujours était la dream team et c'est pas pour une dispute qu'on va arrêter .
Amel : câlin ?
Moi : viens dans mes bras .
Corinne courez au lieu de vous faire des câlins .
Je souffle d'exaspération .
Corinne souffle encore une fois et tu passes toute la compétition sur le banc .
Moi : non c'est bon j'ai rien dit ..
On se remet à courir avant que Corinne décide de nous faire passer le reste de la compétition sur le banc , je suis contente de reparler avec Amel même si je comprends pas pourquoi elle a décidé de pas nous prévenir de son départ du club mais bon en même temps je ne vais pas lui faire la tête toute ma vie juste pour ça .
Corinne : bon on va arrêter la pour aujourd'hui ce soir nous accueillons des invités , il faut que vous vous prépariez .
Enfin , je croyais que cet entraînement allez jamais finir pour moi c'était même pas à l'entraînement c'était une séance de torture mais bon journée n'est pas terminée il faut encore qu'on aille se préparer pour la soirée qui se prépare pour fêter nos deux victoires et aussi le fait qu'on aille en quart de finale
Alors on se lave , on s'habille , on se maquille et go rejoindre tout le monde en bas …
Cc tout le monde j'espère que le chapitre vous a plus malgré qu'il soit court donner moi votre avis en commentaire et n'oubliez pas de voté merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire bisous 🔵⚽🔴
VOUS LISEZ
SI LES 2 ÉQUIPES FRANÇAISE FILLE ET GARÇON SE RENCONTRER
Fanficune jeune footballeuse de 22 ans , nommé Delphine cascarino va avec sa sélection devoir vivre avec l'équipe nationale masculine durant sa préparation de coupe du monde , et aussi durant celle ci ......