chap1 : 1 ère nuit

523 17 8
                                    

Joueuses que je connais  :

Sarah bouhaddi
Solène Durand
Amel majri
Amandine Henry
Eugénie le Sommer
Gaëtane thiney
Marion torrent
Charlotte bilbaut
Élise bussaglia
Kadidiatou diani
Greidge mbock
Viviane asseyi
Sakina karchaoui
Delphine cascarino
Wendie renard
Maéva clemaron
Valérie Gauvin
Eve perisset
Grâce geyoro
Julie debever
( Y en a trois j'ai oublié )

Point de vue de Delphine cascarino .

La voiture s'arrête devant Clairefontaine , stressée à l'idée de jouer une coupe du monde , mais aussi à l'idée de cohabiter avec les joueurs de l'équipe nationale masculine , j'ai déjà du mal avec certaines personnes dans mon équipe alors avec les garçons sa va être dur surtout que très souvent les hommes se sentent supérieurs au femme dans le domaine sportif , et j'ai peur de devoir vivre avec des matchistes narcissiques qui pense que les femmes son nul au football .

Je descends de la voiture salut les journalistes , je prends le temps de répondre à quelques questions et rentre enfin dans Clairefontaine , ou je suis accueillis par Corrine Diacre notre sélectionneur  qui me souhaite la bienvenue et qui  m'informe que les joueurs de Monsieur Deschamps sont déjà installé , ensuite je vais salué mes coéquipières pour certaine avec joie et d'autres par pur obligation et politesse .

Sakina : on est dans la même chambre .

Moi : putain merci , si j'aurais était avec Gaëtane ou Amel j'aurais câbler .

Sakina : aller viens au lieu de parler .

On alla dans notre chambre et on s'installa , après avoir ranger toutes nos affaires , on s'installe sur nos lits respectifs.

Sakina : comment tu te sens ?

Moi : bah comme une footballeuse qui va disputé une coupe du monde à domicile .

Sakina : non je te parlais des gars , parce que je sais que ta un peu de mal avec les hommes .

Moi : non sa vas le temps qu'il nous traite comme leurs égaux .

Sakina : bah alors on y vas , comme sa après c'est fait .

Moi : c'est parti .

On descend jusqu'à la salle de jeu ou se trouve les joueurs , lorsque je m'aperçois que j'ai oublié mon téléphone .

Moi : vas y , je te rejoins j'ai oublié mon téléphone en haut .

Elle Hoche la tête en guise de réponse et je remonte jusqu'à ma chambre je prends mon téléphone et je retourne vers la salle de jeu tout en regardant mon téléphone , quand je percute quelques choses et que je tombe au sol , je lève la tête et aperçoit Paul Pogba .

Lui : je  suis désolée , je n'ai pas fait attention à ou j'allais .

Moi : non c'est rien j'aurais dû regarder devant moi au lieu de regarder mon téléphone . * Je me relève *

Lui : Paul Pogba .

Moi : Delphine cascarino .

Il me sourit simplement et reprit son chemin , et moi de même .

Ellipse jusqu'à 22 heures dans la salle de jeu .

Flo : venais on se pose des questions , pour se découvrir un peu .

Gaëtane : ouais sa serai bien .

Samuel : d'accord , alors Marion qu'elle est ton club favoris masculin entre Real et Barça ?

Marion : Barça .

Ousmane : Delphine , OL ou Paris en club masculin ?

Moi : s'en réfléchir , OL que sa soit féminin ou masculin , OL avant tout .

Nabil : tu vois ousmane j'te l'avais dit les Lyonnaises elle sont fidèles à leur club .

Moi : sa dépend y en a qui signe autre part s'en prévenir ses coéquipières et avant tout amies

Amel : c'est mon choix , j'ai tout à fait le droit de changer de club .

Moi : ouais mais ta aussi le droit de prévenir tes amies qui sont dans ton équipe .

Amel : de ne pas le dire et mon droit aussi .

Moi : comme ta le droit de fermé ta gueule , bref tchao .

Je me lève , je vais dans ma chambre ou Sakina dormais déjà et je vais dormir .

⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽

Cc tout le monde j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous à plus malgré qu'il soit court donner moi votre avis en commentaire et n'oubliez pas de voté merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire bisous 💖👋 .

SI LES 2 ÉQUIPES FRANÇAISE FILLE ET GARÇON SE RENCONTREROù les histoires vivent. Découvrez maintenant