chapitre 12 : une journée gênante

186 10 10
                                    

Point de vue de Delphine Cascarino.

Je me réveille doucement à cause de la lumière du soleil son visage , je repense à la soirée de la veille et ce qui s'est passé avec j'ai honte le fait qu'il ait une fiancée ça me gêne mets je regrette pas je vois déjà les gens me juger me critiquer, mais au final peux rien y faire les sentiments ça se contrôle pas et malheureusement je suis tombé amoureuse d'un homme qui va bientôt se marier .

Je me leve , m'habille et je descends déjeuner , en allant m'installer je croise le regard de Paul et instantanément je baisse la tête , je n'ai peut-être pas de regrets mais j'ai des remords .

Après le déjeuner , je préfère aller m'isoler , et réfléchir à se qui c'est passé hier , à moi , à lui , à nous enfin si il y a un nous .

Point de vue de Paul Pogba .

Quand j'ai croisé son regard elle a directement baisser la tête je ne veux pas elles se sentent coupables parce que dans l'histoire c'est moi qui est en tort ce n'est pas elle, c'est moi qui va se marier pas elle.

Après le déjeuner je la cherche partout mais impossible de la trouver je décide donc d'aller dehors pour voir si elle y est j'avance un peu plus loin dans la forêt qui entoure le domaine et je vois assis à terre la tête dans les mains je peux l'entendre pleurer.

Moi : pourquoi tu pleures ?

Elle : s'il te plaît laisse moi .

Moi : non je vais pas te laisser là toute seule entrain de pleurer .

Elle : j'ai besoin d'être seule .

Moi : bah moi j'ai besoin d'être avec toi .

Elle lève la tête vers moi et souris légèrement .

Moi : aller lève toi , s'il te plaît

Je lui tend la main qu'elle attrape avec hésitation et je la prends dans mes bras .

Moi : je sais que c'est compliqué pour toi princesse , mais je suis là

Elle : je suis quoi moi pour toi Paul  ?

Moi : alors d'abord tes la meilleure footballeuse qui vas gagner cette coupe du monde , et ensuite y a pas de mots pour d'écrire se que tes à mes yeux mais faut seulement que tu saches que tes à moi , et jamais je te lâcherai …

Elle lève alors la tête vers moi et je dépose mes lèvres contre les siennes .

Moi : je t'aime .

Elle : moi aussi Paul .

Point de vue de Sakina karchaoui .

Je me réveille difficilement, repensant à la veille , j'aurais jamais dû faire sa , je sais même pas pourquoi j'ai fait sa
J'arrive pas à croire que j'ai fait sa , je l'ai embrasser …

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien , merci beaucoup de lire , merci à tous se qui commente et qui vote sa me fait vraiment plaisir , merci mille fois ❤ 🔵⚽🔴

À votre avis Sakina à embrasser qui ?

À votre avis Paul est sinsère ?

SI LES 2 ÉQUIPES FRANÇAISE FILLE ET GARÇON SE RENCONTREROù les histoires vivent. Découvrez maintenant