Chapitre 1: Un début chaotique

338 15 21
                                    

"- Bon on m'a demandé de me présenter. Je m'appelle Morgan Stark. Comme vous l'avez deviné mon père c'est Iron Man. Enfin du moins c'était, vu qu'il est mort. Je vous le dis clairement, venez pas me parler si c'est pour me remercier pour ce que mon père a bien pu faire, parce que ça me casse vraiment les ovaires. Voilà je pense que c'est tout."

Ça, c'est la première chose que j'ai dit quand je suis entrée dans l'école spécialisée des enfants de super-héros, créé par ma mère, Pepper Potts.
Ce n'est pas parce que ma mère a créé cet endroit, que je le porte dans mon coeur. Bien au contraire, il est horrible, ça sent le mort-vivant. Et par dessus tout, chaque personne... Non plutôt le fait que tout le monde viennent me parler pour me remercier parce que mon père leur a sauvé leur petit cul de bourges. Ah oui bien-sûr, il n'y a pas que des enfants de super-héros qui sont présents dans cette école, il y a aussi les gosses de riches. Des têtes à claques, je vous jure.
Bon je crois que vous avez tous bien compris que je ne me sens pas à ma place, et que je déteste ce p***** d'endroit.

À vrai dire ma journée n'a pas commencé comme ça, non! Laissez moi vous raconter.

Donc comme chaque individu sur cette terre je me réveille à une heure paisible. Qui est bien évidemment, 6h30 du matin. Ma mère, comme à son habitude est réveillé depuis au moins 5 heure, et a préparé le petit-déjeuner. Des œufs au bacon . Je t'aime maman.

Après la mort de mon père il y a de cela 2023 la relation avec ma mère était un peu tendue. Je suis passée par toutes les phases: faire le mur, la drogue, l'alcool, casser un peu tout dans la maison. C'était pas joli à voir.
J'ai réussi à me rattraper il y a 1 ans, quand j'ai appris que ma mère, était atteint d'un cancer du sein. Heureusement, ce n'était que en première phase, donc elle l'a surmonté et elle va mieux. J'ai décidé depuis d'être cool et de filer droit. Enfin en réalité je fume toujours un peu et bois mais je ne casse plus rien.

Enfin bref. Ce matin, je mange, me prépare et je fonce à mon école. Dites ça d'une manière très enjoué mais en même temps hypocrite vous allez comprendre mon humeur.
Je vais au premier cours où comme vous avez pu le lire je fait mon speech de présentation. Et puis s'en suit les cours les uns plus moins intéressant que les autres.

À midi, je m'installe dans la cour, et me mets sur un banc. Cette initiative représente l'envie qu'on me laisse tranquille.
Mais bien-sûr il y a cette p*** de Victoria, la fille de The Wonder Woman. Quoi que j'admire sa mère pour nous avoir aidé, nous les femmes à être ce que nous sommes aujourd'hui. Je déteste sa fille. Elle est arrogante, et parle tout le temps. Surtout, elle adore montrer...ben tout ce qu'elle peut montrer.
Comme je disais, Victoria viens me rendre visite sur mon banc de tranquillité, et commence à me faire chier comme environ...depuis qu'on se connaît.

-"Iron Dark, comment ça va?"

-" Wonder pute, ça va et toi?" -Elle jette ses cheveux en arrière qui gifle son ami d'à côté. Enfin son pantin à côté.

-"Tu te rends compte que la mode du noir c'est démodé depuis le Moyen-Âge, voir même l'Antiquité."-Elle sourit comme Cruella D'enfer.

-"Serais-tu au moins capable de me dire quelles sont les dates du Moyen-Âge et de l'Antiquité?"- Je souris .

-"Tu sais quoi, je ne sais même pas pourquoi je suis venu te dire bonjour. Peut-être par pitié. Allez venez les filles! De toute manière une tâche reste une tâche!"

-" Salut, poufiasse."

Je regrette immédiatement ce que je viens de dire, car à ce moment-là elle me vida son smoothie sur ma gueule, et partie en rigolant tel une hyène.
Regretter est un grand mot, mais c'est pas meilleur qu'un smoothie à la fraise. C'est pas pratique pour les cheveux.

Je caresse mes cheveux avec l'horreur de sentir la fraise.

-"Je vais la tuer cette pétasse."

-"Bon chance avec ça, moi perso j'y arrive pas depuis des années."- une fille sortit de nulle part ce dresse devant moi, une serviette à la main. Elle me la tend.

Je la fixe, les yeux dans les yeux. Le soleil m'empêche de voir son visage.

-"Me regarde pas comme ça. Suis moi, j'ai des fringues."

Je ne la connais pas, mais bon. Je prends sa serviette, et je la suis.
Une fille qui t'offre ses fringues, ça ne peut pas ce refuser.
En plus il y a quelque chose qui m'intrigue chez elle.

Durant le trajet qui m'amène à sa chambre, je remarque que ses cheveux sont blonds. Ainsi que sa tenue, qui pour chance n'est pas rose bonbon. Bien au contraire, ses vêtements sont simples. À part son t-shirt où il est écrit au dos " be yourself but don't be a dick"
Je l'aime bien.

Enfin arrivé à destination. Wow! Sa chambre est... différente de la mienne, mais un peu près similaire.
Je remarque évidemment qu'elle est plus grande que les autres. Cela veut dire qu'elle doit être soit gosse de riche ou que ses darons sont de la haute société des super-héros. Ou que son père est Zeus.

Papa, je t'aime 3x1000Où les histoires vivent. Découvrez maintenant