-"Au fait je t'ai même pas demandé. Comment tu t'appelles?"
-" Tu sais pas comment je m'appelle?"- dis-je perturbé par sa phrase.
-"Ben non, pourquoi?" -Elle a vraiment l'air de ne pas savoir comment je m'appelle.
C'est la première fois que ça m'arrive, c'est très perturbant. Je ne veux pas insinuer que je suis une star mais je suis souvent référencé à mon père donc...
Après avoir réfléchie, ça ne me dérange pas. J'apprécie qu'elle ne me connaissent pas par mon nom, et par ma réputation. C'est comme repartir à zéro. J'aime cette sensation.
Car les gens qui viennent me parler, ou faire semblant d'être gentil avec moi, juste parce que mon nom c'est Stark, ça me donne envie de prendre leur tête, et de les empaler les uns sur les autres.
Je me demande vraiment pourquoi je ne l'ai pas rencontré plus tôt.-"Euh non...rien"
-"d' accord et tu du coup ton nom?" -Elle me sourit tendrement.
Je ne le lui réponds pas. Je ne sais pas mentir, du moins surtout à ma mère. Elle a un radar de mensonge encré dans sa tête.
-"Tu ne veux pas me le dire. C'est, ça? Je comprends tu n'as pas envie que je te réfère à tes parents."
Comment fait-elle? C'est si évident, que ma vie est centré sur mon nom.
-"En tous cas, moi c'est Malecia. Tu peux au moins me dire ton prénom?"
-"...Morgan...S..."
C'est tellement bizarre de ne pas dire mon nom. Comme si je devais le cacher. Je vous rassure je n'ai pas honte de mon nom de famille, bien au contraire, je l'aime. Il me permet d'être plus proche de mon père comme ça. Enfin, après les cheeseburgers, et ma passion pour la technologie. Thanks Dad!
Il y a des fois je me demande que serais ma vie, si il n'était pas partit. Si il était là, auprès de moi, et ma mère. Il me manque réellement, vous n'avez pas idée.
-"Tiens, choisi ce que tu veux?"
Malecia me ramène à la réalité. Sa penderie est grande ouverte. Je suis contente de constater qu'il n'y a pas de rose fuchsia dans ses vêtements.
Je choisi un short en jean-noir-troué. C'est là quand choisissant le tee-shirt, je tombe sur un blanc avec une lampe et où il est écrit "Make a Wish!". Je me retourne en montrant le tee-shirt. En le voyant elle rigole, tout comme moi. Elle se cache les yeux, de honte.-"Oh, non! J'avais oublié que je l'avais. S'il te plaît oublie ça."
Je rigole en la regardant cacher pour effacer sa honte.
-"Oh que non! Mais ça restera entre nous. Ne t'inquiète pas."
Je remets son tee-shirt dans la penderie, et attrape un tee-shirt blanc simple.
-"Wow, sexy!"
Je me regarde dans son miroir. Le tee-shirt blanc est un poil transparent est fait ressortir mon soutif à dentelle noir. Mes jambes ont l'air plus grandes avec le short.
Elle m'attache les cheveux dans un genre de chignons.. Je la regarde bizarrement.-"ça te vas mieux regarde. Ça laisse ton visage plus libre."
Je me regarde. Ce que je déteste faire. Mais j'acquiesce avec un sourire. Je n'aime pas m'observer, je trouve ça égocentrique. Et puis il y a pleins d'autres choses plus belles à regarder dans ce monde, comme le sourire d'une mère en voyant son enfant.
-"Bon allez, Morgan S, sort de ma chambre. Tu me rendras mes affaires demain."
-"Stark..."
-"Hein... Quoi?"
-"Mon nom...c'est Morgan Stark"
OH! LA CONNE!!!
Je me sens tout de suite idiote d'avoir dit mon nom. Elle avait l'air si sympa. Tout aller bien. POURQUOI J'AI GÂCHÉ ÇA?.
Je prends mes affaires et commence à partir.-"okay, D'accord."
Je m'arrête.
-"ça change rien, que tu sois Pierre Paul ou Jacques. Nos noms ne nous définisse pas."
Je me retourne et la regarde. Son regard est intense. Elle est sincère. Je le sais!
C'est l'un de mes talents, qui eux me vienne de ma mère. Reconnaître quand les gens mentent ou disent la vérité.-"Tu es sûr que ça, ne te dérange pas?"
Elle acquiesce d'un hôchement de tête.
Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle existe.
Je veux dire, c'est la première personne à me dire, ça. La première à être sincère avec moi. Je n'aime pas ça, mais j'aime bien. C'est compliqué.Je vais lui dire au revoir. Non attends! Son nom de famille...
Non elle a raison, les noms de famille, ne nous correspondent pas. Je ne devrais pas lui demander.
Elle me tend la main.-"Recommençons à zéro. Bonjour, je me nomme Malecia, et toi?"
Je lui sourit. Je lui prend la main
-" bonjour, je m'appelle Morgan."
- " Oh mon dieu, Morgan, j'ai les mêmes vêtements que toi."
Nous rigolons à cette annonce.
-"Merci pour les vêtements... merci aussi pour les...présentations."
-" Derien."
Je ne sais pas comment dire au revoir. Par surprise, elle me file son numéro et me dit"ciao".
Puis elle se retourne pour se diriger vers son bureau. Je sors de sa chambre et commence à marcher vers la sortie.
Elle est tellement sympa. J'espère ne pas me trompé sur elle.Un groupes de mec passent devant moi. J'entends des sifflements, des "sexy", "qu'elle belle gazelle", "le cul!", et puis encore des sifflements. Je n'y fais pas attention et continue mon chemin.
Mon téléphone vibre. Un message de Happy.
" Coucou ma puce, j'ai une bonne nouvelle. J'arrive dans deux jours. J'espère que ta rentrée c'est bien passé. Je t'aime 😘.
PS: j'apporte les cheeseburger."Je relève la tête et...
BAM!!!
VOUS LISEZ
Papa, je t'aime 3x1000
Fanfiction-" Tu es la fille de Tony Stark?" -" Oui..." Morgan Stark. Fille de Tony Stark et de Pepper Potts Morgan a 17 ans et vit dans une école spécialisée pour les enfants de super-héros. Où elle a put faire la rencontre de Michael et de Malecia. Michae...