Je suis dans une clairière enneigée, mon père et celui de Jaden se tiennent devant moi. Celui-ci dirige son baguette vers le ciel et juste avant que je ne voit la foudre tuer mon père, la clairière disparaît pour laisser place à une pièce sombre, avec un silhouette noire assise sur un fauteuil qui ressemble à un trône. J'essaie de me relever mais je suis attachée par des chaînes.
《Rejoint nous Athénaïs.》
《Jamais ! Comment tu peux me faire ça ?》
Je sanglote et il me lance un regard de pitié.
《On est peut-être de la même famille mais ça ne veut rien dire. Tes deux pères sont morts parce que tu est née et ta mère a perdu l'amour de sa vie. Tu vois le malheur que font les Sang-mêlés comme toi ? Tu es dangereuse Athénaïs. Et bientôt tous le monde s'en rendra compte. Amenez la.》
《Non !》
Je me réveille en sursaut, pleine de sueur et assise dans un lit que je ne connais pas.
《Athénaïs ? Ça va ?》
Je regarde à côté de moi et je vois Jaden, torse nu, qui me regarde inquiet. Je me rappelle vaguement ma soirée de la vieille tout en essayant de calmer les battements de mon coeur.
《Oui ça va, j'ai juste fait un cauchemar.》
Il s'assoie à côté de moi et pose sa main sur mon coeur pour sentir ses battements.
《Il devait être vraiment flippant ce cauchemar.》
《C'est rien.》
Je me recouche juste au moment où il essaie de mettre son autre main sur ma joue et cette fois me met sous les couvertures parce que j'ai froid. Je tourne le dos à Jaden et après quelques minutes de silence, je lui pose une question tout en espérant qu'il dort déjà.
《Jaden ? Tu dors ?》
《Non pourquoi ?》
《Je peux te poser une question ?》
《Tu vient de le faire mais vas-y.》
Je soupire en levant les yeux au ciel quand il dit ça et je l'entend glousser derrière moi.
《Est-ce-que tu trouves que je suis dangereuse parce que je suis une Sang-mêlée ?》
《Quoi ? Non pourquoi tu dit ça ?》
《Hein ? Heu pour rien laisse tomber.》
《Je te crois pas. Qui c'est qui t'a mit une idée pareille dans la tête ?》
《Je... j'ai pas envie d'en parler Jaden. Bonne nuit.》
《Dors bien petite Moonlight.》
Je rigole et me retourne vers lui pour lui tirer la langue. Ça me fait du bien de lui reparler même si je l'avouerais jamais. Beaucoup trop de fierté en moi. En même temps il m'a déjà vu par terre en train de pleurer à cause d'un mal de crâne et pleurer comme une gamine donc niveau fierté avec lui c'est mort. Il me regarde toujours et j'arrive à me calmer peu à peu de mon cauchemar pour finir par m'endormir. Lorsque je me réveille le lendemain, j'ai la tête sur le torse de Jaden et son bras autour de ma taille. Je ne bouge pas pendant un moment avant de retourner de mon côté du lit et de l'entendre rire.
VOUS LISEZ
Unique ~ Terminée
FantasyHey ! Moi c'est Athénaïs et j'ai 17 ans. J'entre dans mon école, Aincard, pour ma 3ème année. Aincard, c'est l'école la plus populaire du pays qui regroupe deux castes d'élèves. D'un côté, les Élites, pro des combat à l'épée, poignard et tir à l'arc...