Je me retrouve sous le câlin de Céleste et Erwin qui viennent de me sauter dessus. Je lâche un petit cri de douleur qu'ils ont pas l'air de remarquer.
《Vous me faites mal les gars.》
《Désolée.》
Ils se reculent et me regardent avec des yeux de pitié tandis que que je fusille Jaden du regard, mais bon je peux pas lui en vouloir. J'aurais fait la même chose à sa place. Céleste s'asseoi à côté de moi pendant qu'Erwin s'installe sur le canapé d'en face. Je vois rien qu'à ses yeux que je vais passer un mauvais quart d'heure.
《T'étais où Naïs ?》
Je regarde Erwin et soutient son regard qui pourrait me tuer sur place.
《Quelque part.》
《Tu te fou de moi ?》
《J'en ai l'air ?》
Je l'énerve encore plus mais j'ai pas envie de dire où j'étais passée. Je soupire et sens le bras de Céleste autour de mes épaules.
《Naïs pourquoi tu veux rien dire ?》
《Ça vous regarde pas.》
《Athénaïs Astra Moonlight ! Tu te fou de moi j'espère ? Tu disparaît pendant une semaine sans donner aucune nouvelles et tu veux pas nous dire où t'était parce que ça nous regarde pas ! On a cru que t'était morte ! T'es obligée de nous donner un minimum d'explications !》
Il est énervé et rien que d'entendre ce qu'il vient de me dire ça m'énerve encore plus. Je me lève en grimaçant avant de lui répondre.
《Tu les auras pas tes explications ! J'ai pas envie d'en parler Erwin tu peux comprendre ça ?! Je suis désolée d'être partie comme ça mais j'en avais besoin alors me fait pas de leçon de morale parce que t'es pas le dernier à disparaître sans rien dire à personne !》
《Je disparaît pas une semaine entière moi !》
《Je m'en fou t'as en aucun cas le droit de m'engueueler pour ça !》
Des larmes de colère coulent sur mes joues et je sort de la pièce en boitant comme une débile. J'entend vaguement Jaden dire à Erwin et Céleste de partir tout en leur promettant de s'occuper de moi pour entendre ensuite une porte claquer mais toujours la voix de Jaden et Céleste même si je ne comprend pas ce qu'il disent. J'entend Céleste partir et Jaden me rejoint mais n'a pas l'air de trop savoir comment agir avec moi vu que je pleure à chaudes larmes donc il pose sa main sur mon épaule.
《Ils me détestent.》
《Ils comprendront t'inquiète pas.》
Je passe mes bras autour de sa taille et continue de pleurer sur son épaule pendant qu'il passe un bras autour de ma taille et qu'il me carresse les cheveux de l'autre main. La sonnerie de son portable nous interromps et me rendant compte de ce que je faisait, je recule assez gênée. Arrête de déconner Athénaïs sérieux ! Il part regarder ses messages et revient après quelques minutes.
《Mes parents, Zat' et Camille vont arriver.》
《Oh... t'inquiète j'allais partir. Je vais pas te déranger plus longtemps.》
《Tu va aller où ?》
《Je retourne à Aincard. Le bateau passe se soir.》
《Tu rentre pas chez toi ?》
Je tressaille en l'entendant dire ça avant de me reprendre. Je me suis déjà assez ridiculisée comme ça.
《Non je peux pas. Et j'ai pas envie de me taper trois bals d'affilés juste pour Noël.》
《Tu va passer Noël toute seule...》
《C'est pas grave Jaden, j'ai l'habitude.》
《Ok comme tu veux. Prend ma main. Me regarde pas comme ça ! On va juste se téléporter. Tu compte pas faire le chemin toute seule dans ton état ?》
《Je vais très bien !》
Il hausse les épaules et me tend sa main, que je prend. Je sens le sol se dérober sous mes pieds et lorsque j'ouvre les yeux, on se trouve sur le port. Je le remercie et lui fait un bisou sur la joue avant de partir mais il me prend par le poignet pour que je me retourne. Il faut vraiment qu'il perde cette habitude un jour.
《T'as oublié quelque-chose.》
《Quoi ?》
Il me tend une fiole avec une potion bleue à l'intérieur et je soupire. J'avais oublié ce détail.
《Jaden je peux pas prendre ça. Je suis une Élite.》
《Et alors ? Je sais que c'est considéré comme une trahison qu'un Élite prenne une potion mais personne le saura. Et tu m'as promis.》
M'avouant vaincue, je boit le contenu de sa petite fiole avant de partir, sachant pertinemment qu'il est en train de sourire comme un idiot d'avoir gagné. Je suis la seule sur le bateau et lorsque j'arrive à l'école, je peux à nouveau marcher correctement et n'ai plus trop mal aux côtes même si mon poignet est toujours en aussi mauvais état. Je monte dans mon dortoir pour me changer et choisie de mettre un jogging avec un de mes sweat. Je descend dans la salle d'entraînement et prend une épée d'entraînement vu que j'ai perdue la mienne pendant la semaine dernière et commence quelque petits échauffement mais je peux pas en faire trop parce que mon poignet me fait trop mal quand je le bouge. Avec un soupir, je me rend à l'infirmerie pour qu'elle me donne quelque chose pour soigner ça. L'infirmière prend un air choquée en voyant mon visage et ça s'arrange pas en voyant l'état de mon poignet.
《Miss Moonlight ! Je vous avait demandé de ne pas vous entraîner ni vous battre pendant deux semaines !》
《Je sais. J'avais plus mal au bout d'une semaine alors je me suis dit que ça pourrait pas être mal de m'entraîner un peu.》
《Je dirais plutôt que vous avez passer votre semaine à vous battre oui !》
Si elle savait elle ferait une crise cardiaque.
《Bon vous pouvez me donner quelque chose ou pas ?》
《Oui attendez moi.》
Elle revient au bout de quelques secondes avec une mixture bizarre qu'elle applique sur mon poignet. Je ne peux pas m'empêcher de grimacer et repart me promener dans l'école parce que j'ai personne à qui parler. Lassée de tourner en rond, je part à la Cafétéria manger un peu pour monter me coucher. J'arrête pas de penser à Erwin. Il était tellement énervé, je l'avais jamais vu comme ça. Je m'endort avec la peur d'avoir perdu mon meilleur ami et, allez savoir pourquoi, en pensant à Jaden.
Je me réveille en sursaut dans ma chambre. J'ai encore fait un cauchemar. Ça s'arrêtera donc jamais ? Je descend à la Cafétéria prendre mon petit déj quand j'entends quelqu'un m'appeller derrière moi.
《Tu dis pas bonjour Athénaïs ?》
《Salut Jaden.》
VOUS LISEZ
Unique ~ Terminée
FantasyHey ! Moi c'est Athénaïs et j'ai 17 ans. J'entre dans mon école, Aincard, pour ma 3ème année. Aincard, c'est l'école la plus populaire du pays qui regroupe deux castes d'élèves. D'un côté, les Élites, pro des combat à l'épée, poignard et tir à l'arc...