Le haras du Bonheur... ou pas

555 47 1
                                    

《Donc hum.. on m'a demandé de faire des bungalows composés d'un Élu et d'un Élite. Voici les compositions :
Monsieur Ferrera et monsieur Thundnight dans le bungalow nord ouest.》

《Lequel ?》

《Zathrian Thundnight. Ensuite, monsieur Smith et monsieur Lopez, bungalow sud ouest. Jaden Thundnight et Miss Moonlight, bungalow sud est. Monsieur...》

J'arrête d'écouter quand il prononce mon nom. Super, de tout les mecs présents ici il faut que je tombe avec Jaden ! J'ai vraiment la poisse !

《Donc maintenant que les bungalows sont distribués, je vais vous expliquer ce que vous devrez faire. Comme vous le savez, vous êtes ici pour empêcher les Nobiles de venir attaquer les licornes pendant leur mise bas. Vous devrez patrouiller aux dans le haras et à ses limites pour...》

Cerveau déconnecté. J'arrête complètement d'écouter ce qu'il dit et commence à penser à la semaine totalement ennuyante que je vais passer. Si seulement j'étais pas obligée de repousser les mecs.

《Alii tu viens ?》

《Pffff, oui j'arrive. On est dans quel bungalow ?》

《Sud est. T'as pas écouté ?》

《Non, j'ai arrêté quand il a dit qu'on allait être ensemble.》

《Oh, il a dit qu'on avait quartier libre jusqu'à midi. Et au cas où tu te poserais la question il est 5h30.》

Je le regarde sans répondre et prend ma valise pour la mettre dans la voiture qui nous amènera à nos bungalows. Rick s'arrête devant une sorte de grand chalet en bois et annonce que c'est là que je vais vivre pendant une semaine. Je rentre à l'intérieur. La cuisine et le salon sont dans la même pièce avec une cheminée juste devant des canapés. En passant une porte, on entre dans une chambre avec... deux lits !?

《Attend on est censé dormir dans la même chambre ?》

《Oui Alii, t'as vraiment rien écouté de ce qu'il disait ?》

《Je t'ai déjà dit que non !》

《Ok calme toi.》

Je pose ma valise devant l'armoire et range mes affaires avant de prendre l'ours en peluche que Jaden m'a offert, de m'effondrer sur mon lit et de m'endormir en un rien de temps.

4 jours plus tard, dans la soirée

Ça fait quatre jours que nous sommes arrivés dans le Wyoming. Je passe mes journées à patrouiller en silence avec Jaden autour du haras mais j'ai quand même réussi à négocier pour m'occuper des licornes de temps en temps avec l'aide de Rick. Ce soir, il est 22 heures et je suis en train de brosser une licorne née l'année dernière quand j'entends quelqu'un arriver derrière moi.

《C'est la première fois que je te vois sourire depuis un moment Athénaïs.》

Je me retourne vers Jaden sans lui répondre avant de ranger les affaires de brossage et de ramener la licorne dans son box.

《Tu compte m'ignorer encore longtemps ?》

Je hausse les épaules, toujours sans lui répondre et part vers notre bungalow sans regarder si il me suis ou pas. Je prend des affaires dans mon armoire et part prendre ma douche. Vêtue d'un legging et d'un tee-shirt, je vais dans la cuisine me préparer à manger.

《Il reste des spaghettis bolo si tu veux Athénaïs.》

Je m'en sert dans un assiette et la met au micro-ondes sans lui répondre, c'est devenue une habitude mais ça me fait mal de l'ignorer comme ça, même si je sais que c'est pour mon bien. Et à en voir la tête qu'il fait, j'ai l'impression que a lui fait autant de mal qu'à moi. Je finit de manger et me brosse les dents avant d'aller me coucher, en serrant mon ours en peluche contre moi.

Unique ~ Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant