Soulagement

727 65 6
                                    

Pdv Jaden :

Je me prépare en repensant à ce qu'il s'est passé quelques minutes plus tôt.

J'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas quand la directrice adjointe m'avait demandé de la suivre à l'infirmerie. En entrant, je vit la brune qui était parti en forêt avec le teint très pâle et du mal à respirer. Je passais devant elle sans m'en soucier, c'est pas Athénaïs ni mon frère donc j'en ai rien a faire. Elle me conduisit un peu plus loin dans la salle et je vit mon frère, l'abdomen ouvert et en sang, très pâle aussi même s'il avait moins de mal à respirer. Il m'avait assurer que tout va bien et l'infirmière m'avait confirmer qu'il était hors de danger et qu'après une potion, il serait comme neuf. J'avais ensuite remarqué Adrien et Émilie, qui eux n'avait absolument aucune blessure. J'avais chercher partout du regard mais je ne voyait pas Athénaïs ni l'autre Élite. Quand j'avais demandé où ils étaient en espérant qu'elle allait bien et qu'elle était juste partie dormir, le directeur m'avait dit qu'elle était restée dans la forêt avec Xander parce qu'ils avaient vus quelque chose et qu'ils n'étaient toujours pas rentrés donc il cherchait des volontaires pour aller les chercher.

Je finit de me préparer pour rejoindre le reste du groupe dans le hall composé d'Adrien qui devait nous montrer où était le camp des Nobiles avec d'autres Élus. Les Élites n'ont pas le droit de venir parce qu'ils ne peuvent pas se téléporter donc Erwin a tellement crier qu'il voulait retrouver Athénaïs que j'ai failli l'assomer mais une petite Élite est venu le voir pour l'emmener dans le Salon. On se téléporte tous dans la petite clairière et grâce à un sort de pistage, on suis les traces d'Athénaïs dans la forêt. J'espère qu'elle va bien mais au fond de moi j'ai l'impression qu'ils ont eu un problème en chemin. Adrien nous fais signe de nous taire et j'entend des voix, dont celle de Xander qui lance des menaces toutes plus pathétiques les unes que les autres. Il faudra que je lui donne des cours. Les Nobiles sont trois, comment ils ont fait pour le battre et elle est passé ou Athénaïs ? J'espère qu'elle va bien.

《Je vous jure que si vous l'avez tuée je m'occuperai de vous !》

《La ferme, elle est pas morte, juste assommée.》

En regardant mieux, je vois que Xander a les mains attachées derrière un arbre. Je suis son regard qui depuis tout à l'heure est fixé au même endroit avant de remarquer une petite blonde avec les cheveux en queue de cheval par terre qui ne bouge pas. Putain Athénaïs non ! On arrive à maîtriser les Nobiles en quelques sorts et je me précipite sur Athénaïs pendant que les autres attachent les ennemis et détache Xander.

《Athénaïs réveille toi sérieux ! Me lâche pas !》

Je la prend dans mes bras et en passant ma main dans ses chveux, je sens un liquide poisseux sur ma main : du sang. Xander me rejoint et test son pouls pour voir si elle est toujours vivante.

《Vient Jaden on l'emmène à l'infirmerie.》

Pdv Athénaïs

Je regarde la clairière autour de moi. Le ciel nuageux nous menace d'éclater en un énorme orage et il pleut à verse. Mon père et celui de Jaden se font face, l'un avec une épée et l'autre avec son baguette. Ils ont une discussion agitée et je cris à mon père de s'éloigner, qu'il faut pas qu'il reste là mais il ne m'entend pas. Il m'entend jamais. Mon père le repousse et le menace avec son épée.

Unique ~ Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant