J'arrive vers le lac en quelques secondes grâce à mes pouvoirs après avoir fait un crochet par le magasin pour acheter le cadeau de Jaden. Ben oui attendez, je peux me téléporter alors autant le faire parce que j'ai la flemme de marcher. Je m'installe sur le même rocher que la dernière fois et m'amuse avec mes pouvoirs en attendant et en réfléchissant. Je ne lui ai pas tout dit et heureusement parce que sinon il aurait fait une crise cardiaque. Je fait voler quelques gouttes d'eau en faisant attention à arrêter au moment où Jaden arrivera parce que je suis sûr qu'il le fera. Je me demande comment il va réagir...
Pdv Jaden
Je me réveille sur le canapé du Salon en me demandant où est passé Athénaïs lorsque je voit une lettre à côté de moi. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 7h30, les élèves ne vont pas tarder à se réveiller donc je me dirige vers mon dortoir avant de lire sa lettre. Une fois bien affalé sur mon lit, je commence ma petite lecture. Mon visage se décompose lorsque j'arrive à la fin de sa lettre. Je savais que ma soeur détestait les Sang-mêlés mais de là à rejoindre les Nobiles je tombe de haut. Quant à ses séances de torture, je m'y attendais un peu mais qu'elle le prenne avec autant de légèreté me rend fou. Je me change et sort de l'enceinte de l'école pour me téléporter. Lorsque j'arrive devant le lac, je la vois assise sur un rocher, ses longs cheveux blonds qui volent au vent. Elle est en train de chanter et l'eau du lac forme de magnifique arabesque en rythme avec sa voix. C'est quoi ce bordel ?
Pdv Athénaïs
《Salut Jaden.》
《Comment t'as fait pour faire bouger l'eau du lac en chantant ?》
《J'y suis pour rien.》
J'entend à son soupire qu'il ne me croit pas. Je ne me retourne pas quand je le sens s'asseoir à côté de moi et passer son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. On reste comme ça dans le silence un petit moment avant qu'il ne prenne la parole.
《Je suis désolé.》
《Pourquoi ? T'as rien fait Jad'.》
《Si, je t'ai forcée à tout me dire alors que tu le voulais pas. Et maintenant je comprend pourquoi.》
《C'est rien, en plus j'ai débarqué chez toi donc c'est normal que je te le dise.》
《D'ailleurs pourquoi c'est chez moi que t'es venue ?》
《Je sais pas. Je pouvais pas rentrer chez moi et Céleste et Erwin ne m'aurais pas lâché de la soirée pour que je leur disent tous tout de suite alors que je savais que toi tu me laisserais tranquille.》
《Humm ok.》
《Tu sais, t'as pas à t'en vouloir t'y est pour rien.》
《Si, si on c'était pas engueulés comme ça à cause de mon père tu serais pas partie.》
《J'y serais allé quand même, mais pas aussi vite.》
《Voilà c'est ma faute.》
《Non tait toi. Si on continue cette discussion on va finir par s'engueuler et c'est hors de question qu'on s'embrouille le jour de Noël. J'ai pas acheter ton cadeau pour rien.》
《Ah oui ? Tu m'as acheter un cadeau ?》
《Comme si tu le savais pas. Tu regarde le paquet depuis tout à l'heure.》
Il rigole et je met le paquet cadeau dans la poche de ma veste.
《Ça tombe bien moi aussi je t'en ai acheter un.》
VOUS LISEZ
Unique ~ Terminée
FantasiaHey ! Moi c'est Athénaïs et j'ai 17 ans. J'entre dans mon école, Aincard, pour ma 3ème année. Aincard, c'est l'école la plus populaire du pays qui regroupe deux castes d'élèves. D'un côté, les Élites, pro des combat à l'épée, poignard et tir à l'arc...