《Miss Moonlight, quel bonne surprise de vous voir avec mon fils. Je vois que vous n'avez toujours pas abandonné vos tenues de prostituée.》
《Monsieur Thundnight je sais que je vous fait envie mais je suis beaucoup trop chère pour vous.》
Jaden s'étouffe à moitié à côté de moi en m'entendant dire ça et son père me fusille du regard. Je crois que si il pouvais me tuer rien qu'avec son regard je serais déjà morte.
《Vous dépassez les bornes Miss.》
《Ça pourrait être un problème si j'avais peur de vous mais ce n'est pas le cas.》
《Vous devriez.》
《Et vous allez me faire quoi ? Même vous vous savez que je suis plus puissante que vous alors jouez pas au plus malin avec moi.》
《Pourtant j'ai entendu dire que vous aviez été blessée pendant une attaque dans la forêt de votre école.》
Son regard descend sur mon poignet où j'ai mon attelle et je frissonne de dégoût en le voyant remonter son regard sur ma poitrine, avant de me regarder de nouveau dans les yeux.
《Vous êtes bien informé, ce sont vos camarades Nobiles qui vous l'ont appris ?》
《Comment osez-vous dire que je fait parti de cette association ?》
《Je dis la vérité, mon père m'a toujours appris à ne pas mentir.》
Se désintéressant totalement de moi après m'avoir regardée avec dégoût, il se tourne vers son fils qui se met devant moi comme pour me protéger. Comme si j'avais besoin de lui.
《Mon fils je suis déçu de te voir cette Sang-mêlée.》
《Sa meilleure amie est la copine de Zathrian, je suis obligé de la supporter même si elle ne mérite pas de m'adresser la parole et me dégoûte au plus haut point.》
Je lâche malgré moi un petit cri en l'entendant dire ça, son père me regarde avec un air hautain qui me donne envie de l'empailler sur place pendant que Jaden se retourne vers moi comme pour s'excuser. Je lui lance mon regard spécial va te faire foutre Thundnight et part payer mes achats. Mais pourquoi il a dit ça ? Même si je ne devrais pas j'ai senti mon coeur se briser... Jamais je ne l'aurais cru capable de dire ça... Même si on passe notre vie à se disputer, à se chamailler. Même si on commence à se rapprocher et limite à veiller l'un sur l'autre... bon ok il veille sur moi parce que je me met toujours dans des merdes pas possible, je n'en reviens pas... Ma tête me pousse à le frapper et à le détester mais je n'y arrive pas. Sérieux qu'est-ce qui m'arrive ? Déjà le coup de Luna était dur mais là... il ne prend pas ma défense, il assume même pas d'être seulement ami avec moi, comment j'ai pu être aussi conne ? Je sort du magasin pendant qu'il parle toujours avec son père et part rejoindre Zathrian et Céleste dans le bar. Je les vois assis sur une table au fond et m'affale comme du n'importe quoi sur le siège libre à côté de Céleste.
《Athénaïs ça va ? Il est où mon frère ?》
《Ouai ouai ça va, il est en grande discussion avec ton père.》
《Ou ça ?》
《Au supermarché.》
《Hummm ok je reviens les filles.》
Zathrian sort du bar et Céleste en profite pour m'expliquer que tous c'est super bien passé pendant leur conversation et qu'ils ont décidés de rester amis. Je lui raconte ensuite ce qu'il s'est passé avec Jaden et son père. Sentant des larmes me monter aux yeux, je part dans les toilettes. Céleste me rejoint et me prend dans ses bras pendant que je pleure ce que je retient depuis trop longtemps. Mon père, ma relation merdique avec Jaden et mes maux de crâne. Un fois calmée, je me remaquille histoire de ne plus ressembler à un petit panda et on retourne dans le bar où sont revenus Zathrian et Jaden.
《Ben alors les filles vous faisiez quoi dans les toilettes ? On vous attend depuis plus de cinq minutes.》
《Laisse petit Élu, tu n'a pas la capacité intellectuelle requise pour comprendre.》
《Athénaïs tu va bien ? Qui s'est emparé de ton cerveau ?》
Je me met à rire en entendant Zathrian et mon regard croise malheureusement celui de Jaden. Il essaie de me faire comprendre qu'il veut qu'on parle et je lui répond par un regard noir, que Zathrian croise et me regarde limite avec pitié.
《Tu sais Athénaïs, faut pas en vouloir à Jaden. Il a été obligé de dire ça.》
Je repose mon verre en les regardant l'un après l'autre, mon regard dur et froid les dissuadent de parler.
《Parce que tu t'en vante en plus Jaden ?!》
Je cris à moitié dans le bar et Céleste me fait sortir en essayant de me calmer. Les mecs nous rejoignent et Jaden essaie de s'expliquer. Je part en direction des calèches quand il commence à parler.
《Athénaïs arrête s'il te plaît. J'ai pas eu le choix. Mon père aurait jamais accepté qu'on sois amis.》
Je m'arrête net et me retourne, les yeux meurtriers et ma voix encore plus froide qu'avant, si s'est possible.
《Parce qu'on est potes maintenant ?! Arrête de te chercher des excuses. On est pas potes et on le sera jamais ! Tu as pas eu le choix ? Mais tu te fou complètement de ma gueule la ! Tu as même pas eu les couilles de dire à ton père qu'on arrive à se supporter. Ah mais j'ai oublié, tu traîne avec moi juste parce que tu y est obligé, mais ne t'inquiète pas. Ton frère et Céleste sortent plus ensemble, alors tu peux être certain que c'est la dernière fois qu'on se voit. Toi aussi tu me dégoûte Jaden.》
Je suis à bout de souffle et des larmes de rage coulent sur mes joues. Céleste me reprend dans ses bras pour essayer de calmer et je l'entend dire à Jaden que c'est le plus grand abruti qu'elle ait jamais rencontré.
《Athénaïs s'il te plaît.》
《Non ferme là Jaden. C'est mieux pour toi. Laisse la tranquille.》
J'ai envie d'engueuler Céleste d'avoir pris ma défense mais je suis tellement énervée que j'arrive à peine à respirer.
《Ça t'a tant touché que ça ce que j'ai dit ?》
Je me dégage de l'étreinte de Céleste pour m'approcher de lui et lui faire face.
《Bien que que non Jaden. Savoir que je te dégoûte au plus haut point et que t'es obligé de me supporter me rempli de joie. T'es vraiment con ma parole !》
Il essaie de me prendre dans ses bras mais je le repousse et lui met une gifle avant de partir, suivie par Céleste.
《Je suis désolé Athénaïs !》
Je m'arrête pas et monte dans une calèche. Arrivée à Aincard, je monte directement dans ma chambre et Erwin me rejoint après m'avoir vue monter les marches en essayant de ne pas pleurer. Je m'endors dans ses bras après lui avoir tout raconter et pleuré une bonne partie de la soirée.
VOUS LISEZ
Unique ~ Terminée
FantasyHey ! Moi c'est Athénaïs et j'ai 17 ans. J'entre dans mon école, Aincard, pour ma 3ème année. Aincard, c'est l'école la plus populaire du pays qui regroupe deux castes d'élèves. D'un côté, les Élites, pro des combat à l'épée, poignard et tir à l'arc...