La bonne humeur était au rendez-vous à la boulangerie Dupain-Cheng.
En effet, ses parents étant partis pour l'Italie rendre visite à sa grand mère paternelle,Marinette avait décidé d'inviter Alya pour une après-midi entre filles.
Tandis que les deux adolescentes, aujourd'hui âgées de 17 ans se promenaient dans les rues de Paris ,la jeune métisse fut attirée par une des nombreuses boutiques des Champs Elysées._ Viens , Mari ,on va voir ... s'exclama Alya !
Tandis qu'Alya venait de saisir la main de la bleuté pour l'entraîner à l'intérieur du magasin,Marinette se demandait si ce genre de vêtements étaient vraiment appropriés à des jeunes filles de leur âge.
La métisse ne tarda pas à aller se perdre dans un des nombreux rayons ,tandis que Marinette rougissait devant certaines des robes qui étaient exposées.
Au bout d'un long moment ,la jeune fille vit revenir Alya avec deux robes à la main ._ Mari,regarde ,c'est exactement le genre de robe que nous cherchions,pour notre soirée de ce soir avec les garçons ,ils vont en tomber le cul par terre ... fit la métisse en tendant une des deux robes à la bleuté.
_ Alya ,je ne suis pas sûre que cela soit très approprié,tu ne trouves pas que c'est un peu vulgaire ... s'inquitéta Marinette.
_ Bien sûr que non ma belle ... sourit la métisse ... Il faut vraiment que tu apprennes un peu à lâcher ton côté jeune fille sage ,pour laisser apparaître ton côté femme fatale ,de plus ,je suis sûre que te voir dans cette tenue plaira beaucoup à Adrien.
Moi ,je ne doute pas que Nino me fasse passer une nuit mémorable, après m'avoir vu dans cette robe ._Alya ... gémit Marinette rouge de gêne.
_ Ho la la ,ma cocotte ,tu es vraiment trop coincé ... soupira la brune tout en entraînant la bleuté avec elle dans une des cabines d'essayage .
A contrecœur ,la bleuté prit la robe que lui tendait Alya et entra dans la cabine .
La jeune fille se désahabilla avant d'une nouvelle fois jeter un regard sur la robe que lui avait tendue sa meilleure amie .
La métisse avait certes un goût très sûr ,mais la bleuté n'avait que très peu l'habitude de porter ce genre de tenue.
Pas que celle-ci était vulgaire ,comme elle avait affirmé à Alya ,bien au contraire ,mais la bleuté était très complexé par son corps ,auquel elle trouvait mille défauts .
Certes ,Adrien l'avait déjà rassuré sur ce sujet à mainte reprises,lui stipulant qu'elle était la perfection incarné ,mais c'était plus fort qu'elle, elle était persuadée qu'un jour ,le mannequin la quitterait pour une des nombreuses et superbes mannequins avec lesquelles il posait.
Regardant son reflet en sous-vêtements dans le miroir ,la bleuté eut un moment d'hésitation , jusqu'au moment où Alya qui perdit patience face au temps qu'elle mettait pour son essayage ,fasse irruption dans la cabine._ Mais enfin Mari ,qu'attends-tu pour essayer cette foutue robe ... s'impatienta Alya .
_ Je ne suis pas très sûre qu'elle corresponde à ma morphologie . Tu as vu les bourrelets que j'ai ... se lamenta la bleuté.
_ Mari, tu es fine comme mon petit doigt ... Cesse de te trouver des défauts et essaie là ... fit la métisse avec un regard suppliant.
Devant l'insistance de sa meilleure amie , Marinette finit par obtempérer à sa demande et enfila la robe qui lui allait comme un gant , contrairement à ce que la jeune fille semblait penser au premier abord .
Marinette était une jeune fille magnifique , contrairement à ce qu'elle avait toujours cru .
Et cette mini-robe bustier rouge lui arrivant légèrement au-dessus du genou,garnie de perles noires au niveau de la taille ,ne faisait qu'accentuer ses courbes avantageuses ,et la finesse de ses jambes qui semblait interminables .
Elle n'avait rien à envier aux nombreuses mannequins qui posaient avec son petit ami .
Elle était tout bonnement à tomber raide .
Voyant Marinette qui venait de ressortir de la cabine ,afin de lui demander son avis,Alya se sentit particulièrement fière de son choix .
Mais ceci dit , ça n'empêchait pas la bleuté de s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Miraculous fanfictions : Os Peau à peau ( réouvert )
FanfictionCeci est un livre qui contient plusieurs petites histoires bordé d'amour et d'humour , CONTENANT DES SCÈNES MATURE .🔞 ! SI TU VIENS ICI TU SAIS NORMALEMENT EN QUOI T'EN TENIR ! IL S'AGIT DE PLUSIEURS HISTOIRE CLASSÉ ADULTES ! Il y aura du Adrin...