Pardonne-moi

8.5K 189 182
                                    

Accoudé au bar, Adrien entamait son dixième verre de whisky de la soirée tout en tentant d'oublier que Marinette se trouvait dans les bras de son pire rival quelques mètres plus loin.
Tandis qu'il venait d'achever son verre et d'en commander un autre, il sentit la rage monter en lui quand il vit Nathaniel s'emparer avec avidité des lèvres de la bleuté, les mains de celle-ci se perdant dans la chevelure du roux.

Dire qu'il y a encore un mois de cela, c'étais lui le seul qui avait droit à ses lèvres et à ce corps auquel il avait tant fait l'amour ... pensa le blond tout en regardant la scène avec haine.
Pendant que le barman lui servait un nouveau verre, les souvenirs des raisons de leur rupture revinrent en mémoire au mannequin.

Bordel ! Pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe dans les griffes de Lila après avoir autant bu ce soir-là, et que Marinette les trouve dans le même lit le lendemain ?

Mais quel con ... pensa Adrien tout haut tandis que Nino s'approchait de lui.

Hey mec, ça va ... s'inquitéta le métis tandis qu'il venait de s'apercevoir où le regard de son meilleur ami était dirigé depuis plusieurs minutes.

Remarquant qu'il ne valait pas la peine de mentir au métis, Adrien avala un nouveau verre cul sec avant de se tourner vers lui.

Je dois admettre que j'ai connu des jours meilleurs ... répondit le blond tout en lui montrant la scène qui se déroulait devant lui.

Tu ne devrais pas te formaliser pour cela vieux ... s'exclama le métis ... Alya, a dû la trainer de force ici quand elle a su que tu serais présent.

Hé bien, on ne peut pas dire que ma présence ici la dérange particulièrement ... fit le blond en se raidissant de rage tandis qu'il vit la mains de Nathaniel se glisser sous la robe que portait la bleuté.

Tandis qu'elle observait le jeu de séduction de sa meilleure amie depuis un long moment, Alya intervint outré de son comportement.

Mari, je peux savoir à quoi tu joues ... demanda-t-elle tout en la tirant loin du roux ... Tu cherches franchement à ce qu' Adrien tue Nathaniel sur place ma parole.

_   Je ne vois pas en quoi ce je fais le regarde encore ! C'est lui qui m'a trompé, je te signale ... réagi la bleuté avec rage tandis qu'elle tentait de se dégager de l'emprise de sa meilleure amie.

Mari, tu sais comme moi qu'il avait beaucoup bu ce soir-là ... répliqua sèchement Alya.

Hé alors, ça explique qu'il ait baisé avec cette salope de Lila ! Je lui faisais confiance, bordel  ! Qu'est-ce que tu crois que j'ai ressenti quand je l'ai vu avec elle dans son lit ... pleura la bleuté.

Mari, je sais qu'Adrien t'a déçu et blessé ! Cependant, je ne peux pas te laisser faire n'importe quoi tout en sachant pertinemment ce que tu éprouves encore pour lui ... fit la métisse tout en la serrant dans ses bras.

Je n'éprouve plus quoi que ce soit pour Adrien ... fit la bleuté tout en séchant ses larmes.

Mari, mens à qui tu veux mais pas à moi ! J'ai bien vu au jeu que tu jouais avec Nathaniel que tu cherchait à le faire réagir.

_   Alya, je sais ce que tu cherches à faire, mais que tu le veuilles ou non mon histoire avec Adrien est terminée !

Marinette, arrête, je sais très bien que c'est faux ! Je l'ai bien vu à ton regard quand tu l'as vu lors de notre arrivée ici. Alors cesse de te mentir à toi-même, car tu ne réussiras qu'à souffrir davantage en restant éloigné de lui comme tu le fais, et je suis sûre qu'au fond tu le sais déjà ma belle.

Miraculous fanfictions : Os  Peau à peau  ( réouvert )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant