Jalousie

7.8K 172 74
                                    

Quand Marinette s'était vu remettre le miraculous de l'abeille par Maître Fu afin de lui en trouver une porteuse digne, c'était tout naturellement que son choix s'était porté sur Chloé.

Étonnant me diriez-vous quand l'on sait les relations qu'entretenaient les deux jeunes filles depuis la maternelle !

Cependant la blonde avait énormément changé avec les années, aujourd'hui âgé de 18 ans, Chloé avait avec le temps et beaucoup de patience de la part des personnes qui la côtoyaient, réussi a enfin montrer sa véritable personnalité qui se voulait douce et chaleureuse avec les personnes qu'elle aimait, mais la blonde savait aussi faire preuve de caractère, et obtenait souvent ce pourquoi elle se battait, ne craignant rien ni personne, et c'est pour le rassemblement de toutes ces qualités, que Marinette avait fini par porter son choix vers elle.

Cependant au fil des mois qui s'écoulaient, Marinette se surpris à regretter ce choix . Non pas que Chloé n'ait pas l'étoffe d'une grande héroïne, non bien au contraire. C'était surtout le rapprochement de son coéquipier avec elle, qui la gênait.

Chose plutôt inattendue quand l'on sait le nombre incalculable de fois que Ladybug avait repoussé les avance de ce fanfaron de première. Mais voilà, avec les années qui s'étaient écoulées, les sentiments de l'héroïne avaient changé, et voir son fidèle coéquipier jouer les séducteurs avec leur nouvelle recrue commençait réellement à lui taper sur les nerfs, rendant son humeur plus que désagréable.

De son côté Chat Noir n'avait pas trop prêté attention au changement de sa coéquipière. Jusqu'à ce fameux combat !
Ça faisait déjà des heures qu'ils combattaient tous deux le Piroman, qui avait décidé de mettre Paris à feu et à sang. Or, il avait bien essayé de faire comprendre à celle-ci que l'aide de Queen Bee serait plutôt la bienvenue. Mais elle était restée impassible à cette suggestion répondant que leur duo habituel devrait rapidement mettre fin au brassier qui s'était emparé de Paris.

Tandis que Chat Noir venait de réussir à faire diversion leur donnant un léger temps de répit, il se rendit rapidement à la rencontre de sa coéquipière afin de lui exprimer le fond de sa pensée sur la situation actuelle des choses.

_   Je crois qu'il est plus que temps que tu aies cherché Queen Bee ma Lady, nous n'arriverons à rien sans elle ... s'exclama-t-il tandis que son miraculous sonnait pour la deuxième fois.

Dis plutôt que tu as envie de pouvoir la revoir chaton ! Ce serait plus simple ... rétorqua-t-elle agacé à la simple mention du nom de l'héroïne qui était dorénavant devenue sa rivale ... Continue à faire diversion ! Je vais te prouver que notre duo n'a pas besoin d'elle pour rétablir l'ordre.

Ok, comme tu veux ma Lady ... soupira-t-il d'incompréhension tandis que l'akumatisé revenait à la charge.

Le combat dura encore de nombreuses heures sans que Ladybug ou Chat Noir ne parvienne à prendre le dessus sur le Piroman qui s'en donnait à cœur joie, Ladybug continuant malgré tout à refuser d'aller chercher Queen bee.

Maître Fu qui regardait de loin le carnage , avait finalement décidé d'aller lui-même chercher la blonde. Alors que tout semblait perdu, Queen bee arriva enfin sur le lieu de la bataille tout en préservant Chat Noir d'une nouvelle attaque.

Je suis bien content de te voir ma Reine ... fit le héros tout en lui baisant la main sous le regard assassin de Ladybug qui les observait un peu plus loin.

Ce n'est pas le moment de faire des manières mon minou ! On a du pain sur la planche ... fit la blonde en faisant retentir la clochette de ce dernier.

Bien allons-y, après vous ma Reine ... s'inclina le félin, ce qui eut le don de faire sourire la blonde.

_   Bon quand vous aurez cessé votre petit jeu de séduction tous les deux, on pourra peut-être, avoir l'espoir de rentrer chez nous avant la tombée de la nuit ... s'agaça Ladybug tout en se posant à côté d'eux.

Miraculous fanfictions : Os  Peau à peau  ( réouvert )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant