Chatastrophe en série

6.4K 138 405
                                    

Dans la vie il y a des jours avec et des jours sans .
Et si on avait dit à Adrien Agreste ce qui l'attendait ce jour-là, nul doute qu'il serait resté bien au chaud dans son lit avec sa poupée Ladybug pour lui tenir compagnie.
Tout avait pourtant bien commencer pour le jeune homme qui s'était réveillé après un merveilleux rêve où sa Lady et lui faisaient l'amour sur la Tour Eiffel sous un magnifique clair de lune.
Ah sa Lady et son corps de rêve ! Il y avait vraiment de quoi perturber un homme. Surtout quand l'homme en question se trouvait être en couple depuis plusieurs mois avec la lady en question sous sa forme civile sans que rien de bien croustillant ne se produise entre eux. C'était bien sûr pas l'envie qui lui en manquait. Après tout Adrien était un jeune homme de 17 ans parfaitement constitué, mais il ne voulait pas brusquer Marinette . Et même si le blond admettait qu'il était parfois compliqué pour lui de se contenir lors de certains contact qu'il avait avec la jolie bleuté, il attendrait, cependant, que sa Lady soit prête avant d'aller plus loin dans leur relation . Adrien était bien trop amoureux d'elle pour risquer de la perdre en voulant précipiter les choses entre eux . Attendre en valait donc la peine . Marinette en valait la peine.
C'est donc sur ces bonnes résolutions qu'Adrien mit les pieds en dehors de son lit, les images de sa belle sous lui soupirant sensuellement son nom, refusant de quitter son esprit encore embrouillé par son réveil matinal.

Bien que regrettant presque aussitôt la chaleur de ses draps, le jeune blond s'était levé, bousculant son pauvre kwami sur son passage, avec la ferme intention de se rendre dans sa salle bains dans le dessein plus que judicieux de régler le léger problème qu'avait soulevé son rêve bien plus qu'agréable.
Mais à peine avait-il fait deux pas en dehors de sa moelleuse couette qu'il se cogna malencontreusement l'orteil contre le pied du lit avant de trébucher lamentablement dans une caisse , sorti de Dieu ne sait où, et de finir sa course la tête la première dans la poubelle se situant à proximité de son bureau dans un joli vol plané que lui auraient envié les plus grands cascadeurs .

Poubelle qui, hélas, pour lui servait apparemment de garde-manger à son kwami qui ne se gêna évidemment pas de crier aux scandales en voyant la mine complètement dégoutée qu'avait pris son porteur avant de courir jusqu'à sa salle de bains pour prendre une douche devenu désormais plus que nécessaire s'il ne voulait pas attirer les mouches.

Enfin débarrassé de ses vêtements dont l'odeur faillit de peu le faire vomir tant elle était similaire (de son point de vue ) à celle d'une décharge publique , le jeune homme entra dans sa cabine de douche, non sans penser à prendre sa brosse à récurer ainsi que sa meilleure bouteille de parfum tout en espérant que cela suffirait à le débarrasser de l'odeur de putois que lui avait laissé sa charmante visite avec le garde-manger de son irritable kwami.
Adrien profitait à présent d'une douche bien chaude. Quand soudain l'eau commença à devenir sensiblement plus froide, puis glacé , avant que la tuyauterie explose, faillissant de peu heurter la partie la plus sensible de son anatomie.

Non mais ce n'est pas vrai ! C'est quoi encore cette merde ? Mon père m'avait pourtant assuré l'avoir fait réparer hier . Plagg, grouille-toi à venir m'aider ! ... hurla le blond

Désolé gamin ! Je suis un kwami, pas ton plombier personnel. De plus, tu es plutôt bien placé pour savoir que je refuse de bougé pour quoi que ce soit avant l'heure du déjeuner.

Ce n'est pas vraiment le moment de penser à ton estomac ! Dépêche-toi à couper l'arrivée d'eau où je me ferai la joie de remplacer ton camembert par de la salade ... grogna Adrien qui tentait désespérément de faire en sorte que sa salle de bains ne ressemble pas à une piscine municipale en bouchant l'énorme trou qu'avait sa tuyauterie avec l'aide de ses mains.

Un argument de choc pour le mini Dieu qui s'exécuta tout en maugréant dans sa barbe à quel point son porteur n'avait aucune pitié pour lui en plus d'être aussi bête que ses pieds . Et sur ce point on pouvait que lui donner raison ! Car il fallait vraiment être un parfait imbécile pour demander de l'aide à un être qui était à lui seul responsable de l'extinction des dinosaures ainsi que du fait que la Tour de Pise défie toutes les lois de la gravité à moins de vouloir dormir pendant six mois dans une cave pour cause de catastrophes naturelles.

Miraculous fanfictions : Os  Peau à peau  ( réouvert )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant