1- New job

1.8K 55 5
                                    

~Louis

Aujourd'hui, c'est le grand jour, je vais enfin pouvoir faire le job de mes rêves : pompier. J'ai toujours voulu faire ce travail et j'ai toujours aimé venir en aide au autres dans n'importe quelles circonstances. De plus, je n'ai jamais vraiment été une personne qui aimais avoir des horaires strictes. Alors voilà, je me suis dit que c'était le meilleur choix à faire et j'ai toujours rêvé de ce job en même temps.

Je suis en train de déguster mon bol de Cocopops avec une tasse de café bien fumante sur la table basse du salon. J'étais devant la télévision, mon téléphone à la main, faisant défiler les actualités sur Instagram. Regardant l'heure de mon téléphone, je sursauta voyant qu'il était presque 8h00am, l'heure de mon rendez-vous, avec mon futur job. Il était 7:30am et sachant que ça allait me prendre 15 minute pour me coiffer et me débarbouiller un minimum, il allait être 7h45am et je savais que mon temps de trajet allait prendre 10 minutes, car je suis déjà allé y faire un tour pour éviter d'être en retard dans ces circonstances. Malheureusement pour moi, ça n'a pas l'air d'avoir tant fonctionné que ça. Je me leva d'un bon, courant jusqu'à ma chambre tout en essayant de trouver les vêtements les plus appropriés pour un premier jour de travail. Je trouva un t-shirt noir traînant sur le coin de ma commode et un skinny jean noir traînant dans mon bordel, n'aillant pas le temps d'aller jusqu'à ma salle de lavage pour trouver de meilleurs vêtements. J'enfila des chaussettes blanches et couru jusqu'à ma salle de bain, me passa une compresse d'eau chaude sur le visage, me brossa les dents, passa mes doigts vite fait dans mes cheveux en bataille et jeta un dernier regard dans la glace. Je me fit un clin d'il pour me redonner du courage et de l'assurance puis couru jusqu'au rez-de-chaussé. J'enfilais mes Vans blanches, attrapa mes clés, sorti de ma maison, barra la porte et regarda rapidement l'heure sur mon téléphone. Je constatais qu'il me restait 15 minutes comme je l'avais prévu. Je glissa mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, m'empressa de sauter dans ma voiture et de démarrer le moteur.

Arrivé à mi-chemin, je constatais qu'il me restait seulement 4 minutes pour entrer dans l'établissement et me poser quelques minutes pour attendre mon futur patron. J'arriva à toute allure dans le parking, me stationne le mieux possible et je me dirigea à toute vitesse dans la caserne. Je me rendis compte qu'il ne me restais que 2 minutes avant que celui-ci arrive, ce qui veut dire mon futur patron. En marchant jusqu'à la salle d'attente, toujours la tête baissée sur mon téléphone, j'heurta quelque chose de dur qui me fit arrêter brusquement mon chemin, j'entendis un petit rire rauque qui fut émit juste au-dessus de ma tête. Je leva tranquillement la tête pour voir la personne qui arrêta mon chemin ou plus tôt devrais-je, dire sur la personne que j'ai brusquement heurté.

-Eh bien, je peux constater que vous n'avez même pas commencé votre premier jour de travail que vous êtes en retard... Louis, c'est ça ?

Je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Je restais bouche-bé en voyant sur quelle personne j'eu la chance de tomber. Je recula tranquillement tout en aillant la bouche ouverte, examinant cet homme rudement sexy et dégageant une de ces chaleurs qui pouvait faire fondre votre petit cur. Il possédait de courte et magnifique boucles brunes avec un visage bien viril et qui avait l'air si doux, une mâchoire carrée avec un petit grain de beauté sur le côté droit de sa mâchoire, une magnifique bouche avec des lèvres bien pulpeuses qui vous donneraient envie de vous jeter dessus pour les dévorer à n'en plus finir. Il possédait également un superbe nez droit, de magnifiques yeux verts de couleur émeraude qui vous donnait l'envie de s'y perdre à jamais ainsi que de superbes sourcils. Je ne pût m'empêcher de faire descendre lentement mon visage sur son torse magnifiquement sexy, à croqué et putain de bien sculpté, ce qui veut dire qu'il s'entraîne beaucoup. Terriblement sexy... Me dis-je tout en me mordant la lèvre inférieure. Il portait une chemise blanche qui faisait ressortir ses magnifiques pectoraux et ses imposants biceps. Je remarqua de suite qu'il était également beaucoup plus grand que moi, probablement 1 mètre 88, tandis que moi je ne faisait que ... 1 mètre 70. Peut importe. Au moment où je m'apprêtais à descendre encore plus bas il m'appela et me dit:

- Louis ? Tout va bien ?

-Oui, oui bien sûr désolé..?

- Harry, je m'appelle Harry Styles. Vous êtes Louis Tomlinson, n'est-ce pas ?

-Oui c'est cela Harr- Mr. Styles. Je dis, bafouillant étant sûr que j'étais maintenant rouge pivoine.

-Parfait Mr. Tomlinson, nous pouvons y aller. Dit-il.

-Y aller ? Dis-je, étant encore perdu par mon moment de contemplation .

-Dans mon bureau Louis, pour votre entrevue, répondit-il tout en émettant un petit rire rauque.

- Allons-y, dit Harry toute en plaçant sa grande main superbement chaleureuse dans le creux de mon épaule, ce qui me fit avoir un petit frissonnement de plaisir. C'est une chance qu'il n'ai pas remarqué, enfin je suppose...

Je me plaça bien confortablement dans un fauteuil de cuir noir, pendant que lui était en train de fermer la porte et de se diriger vers son bureau. Il s'assoya également confortablement, entremêlant ses longs et fins doigts entre-eux, qu'il plaça ensuite sur son bureau. Il commença ensuite à me poser des questions.

{Ellipse de l'entrevue}

-Eh bien mon cher Louis, vous êtes embauché. Déclara-t'il après m'avoir poser toutes les questions possibles pour avoir la possibilité de pouvoir devenir pompier. J'ai répondu à toutes les questions calmement, tout en ne pouvant pas m'empêcher de jeter quelques coups d'il à cet homme terriblement sexy. Enfin bref, il me dit ces quelques mots avec un sourire si craquant, qui me fit sourire à mon tour.

-À demain Louis, hâte de vous voir à l'uvre. Me dit Harry tout en m'invitant à me diriger vers la porte de son bureau, me souhaitant une bonne journée et fit de même. Je ne pût m'empêcher de jeter un léger coup d'il par dessus mon épaule, apercevant son derrière magnifiquement sexy et à croquer. Si je ne me retenais pas, je pourrais retourner dans son bureau et lui demander de me faire du bien juste là... Louis ? Qu'est ce qu'il te prend de penser à ça ? Calme toi. Tu as vu ton patron à peine une heure que tu rêves déjà de lui... Okay, calme toi. Ouf, il faut vraiment que je règle mes propres problèmes, me dis-je tout en continuant d'avancer jusqu'à la porte du bâtiment pour retourner le plus vite chez moi. Je remarquai malgré moi, une érection naissante à mon entre jambe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un premier chapitre de terminé 😁😁
J'espère que vous avez appréciés ce tout premier chapitre et si vous avez des commentaires à me faire ou autre je serais très heureuse de pouvoir vous répondre. Bien évidemment, j'accepte plus les commentaires constructifs que négatifs, mais toute critique est bonne à entendre.

Ciao mes chers/chères  lecteurs/lectrices.😁😁

~ Gayounicorn

Job of my life and sexy chiefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant