(Je tiens à préciser que souvent sur certaines affaires, j'ai tendance à cacher les noms des coupables, mais cette fois, ayant longuement hésité, j'ai finis par me dire que de toute façon leurs identités étaient publics.)
-La mort suspecte d'un enfant:
Durant plusieurs mois, Eduardo, 12 mois, a été séquestré dans une chambre d'hôtel de Bloomington dans l'Indiana aux Etats-Unis.
Son père et sa belle-mère l'ont enchaîné au porte-serviettes de la baignoire et il portait un collier électrique. Le couple le battait, le privait de nourriture et de soins médicaux.
Le 24 mai dernier l'enfant a été retrouvé inanimé dans la chambre de l'hôtel. Il a été transporté à l'hôpital ou les médecins n'ont pu que constater le décès.
Le corps portait des contusions, des lacérations et des ulcères.
Une autopsie a été pratiquée et a révélé que le petit est décédé de malnutrition.
Louis Posso, le papa de 32 ans, et sa compagne, âgée de 25 ans, ont été inculpés pour meurtre, séquestration et violence sur mineur.
Aurea Garcia, la maman d'Eduardo, a été abasourdie lorsqu'elle a appris la mort de son enfant.
- " Quand les policiers m'ont expliqué la raison de leur visite, je suis devenue folle. J'ai commencé a hurler, mon mari a du me maintenir au sol."
-Un bébé jeté du 5ème étage:
Le drame s'est produit vendredi soir a Dahouz, en Chine.
Une violente dispute a éclaté entre un jeune homme de 29 ans et sa mère à propos d'argent. Elle reprocha à Zhang, qui travaille comme chauffeur pour une application de téléphonie mobile, d'avoir un salaire trop bas et de ne pas subvenir aux besoins de son fils âgé de 12 mois.
" Le bébé pleurait dans mes bras et Zhang me l'a pris. Je pensais qu'il allait le mettre au lit." , témoigne Qin, la maman de Zhang et grand-mère du petit.
Mais le papa, dans un accès de colère subit et irraisonnée, a jeté son enfant par le balcon situé au 5ème étage. puis, regrettant immédiatement son geste, le jeune homme a tenté de se jeter à son tour dans le vide. Mais ses parents l'en ont empêché.
Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès du bébé qui gisait au pied de l'immeuble.
Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
-Conversation téléphonique:
C'est alors que tu m'as donné ton numéro ..
- " Continue ! " répliqua-t-il aussitôt d'un ton fortement curieux.
" Pendant toute la soirée, on s'est chuchoté des petites choses Nos visages se rapprochaient lentement Je te laisse imaginer la suite "
Je me suis rendu compte aux tremblements de sa voix qu'il était de plus en plus agité.
Je ne vous cache pas que moi aussi. Jamais je n'aurais pensé que cet appel aboutirait è de tels échanges, mais cela ne me déplaisait pas pour autant.
Il m'a subitement demandé ou j'habitais exactement. Etant seule chez moi, je n'ai pas tourné autour du pot pour lui révéler mon adresse.
" Tu ferais quoi si je venais ? "
- " Toi, tu ferais quoi si je t'autorisais à venir ? "
- " Plein de choses Tellement de choses " chuchota-t-il .
- " Je veux tout savoir Alexandrounet ! "
C'est alors que la conversation a prit une toute autre tournure. Ca en devenait limite dérangeant.
- " Je ne frapperais pas à ta porte, non, j'entrerai discrètement au moment ou tu t'y attendras le moins. La maison sera vide de bruit. Seule une timide source de lumière provenant de la fenêtre de ta chambre m'amènera à toi. Je t'imagine déjà dans ton lit, entrain de dormir sereinement. "
- " Euh Tu me fais quoi là? C'est chelou. "
- " La ferme ! Laisse Laisse moi terminer ! "
Il a prit une grande inspiration, puis a reprit sans plus attendre.
- " Ton visage . Oh oui Ton doux visage Put Putain ! Je savourerai chaque petit morceau de ton joli corps de gamine Clara ! "
- " Alex ? Haha, c'est Ce n'est plus très excitant pour le coup " dis-je tout en riant nerveusement.
- " Hoho Je t'assure que ça l'est T'imagines même pas à quel point j'ai hâte de te Oh mon dieu Je t'aime bien. Oh oui Je t'adore déjà. On va bien s'amuser tous les deux ! "
Notre appel s'est terminé là-dessus.
Lorsqu'il a raccroché, je me suis rendue compte que je m'étais trompée de numéro.
VOUS LISEZ
Les Pires Histoires Réelles
HorrorDÉCONSEILLER AU ÂMES SENSIBLES ⛔️ Tu n'as pas froid aux yeux ? 👀 Tu aimes les histoires d'horreur RÉELLES ? 🤯 Ou tu veux tout simplement tester tes limites 🙈 Alors lis la suite tu es bien tombé 🔥