Des morts tragiques:2

142 9 0
                                    


-La mort d'un enfant:

    Le drame s'est produit à Kiev en Ukraine.
Deux policiers buvaient de l'alcool sur un terrain vague situé dans un quartier résidentiel.

Alors qu'ils s'amusaient à tirer sur des canettes en métal, ils ont blessé accidentellement par balle un enfant de 5ans qui passait par là.
    Touchée en pleine tête, la victime a été transportée à l'hôpital  ou elle a succombé à ses blessures.

    Les deux fonctionnaires ont d'abord tenté de nier les faits, en tentant de faire croire que l'enfant avait glissé et était tombé sur une pierre.

Ils ont été placé en détention provisoire et risque la prison à vie.


-Mise en scène de suicide..?

    Il y a trois semaines, un père de famille de 34ans a été déclaré mort dans un accident.
Sa voiture est tombée dans une rivière à Hunan, en Chine.
La police a conclu au suicide.

    Morte de chagrin, sa femme, âgée de 31ans, a d'abord tué leurs 2 enfants, âgé e 3 et 4ans, en les noyant.
    Elle a ensuite mit fin à ses jours.

    Elle a laissé un mot sur les réseau sociaux, expliquant qu'elle ne voulait plus vivre sans son mari et qu'elle souhaitait le rejoindre avec ses enfants afin qu'ils soient rassemblés.

   Mais ce que ne savait pas la veuve, c'est que so mari n'a jamais mit fin à ses jours et qu'il a mit en scène son suicide.

    Il a fait ça afin que sa famille, en proie à des difficultés financières, puisse toucher l'assurance vie d'un montant de 124.000
    Cette some devait servir à financer le traitement de leur fille, atteinte d'épilepsie.

    Le papa s'est depuis livré à la police et a avoué avoir mis en scène son suicide pour toucher l'assurance vie et ne pas avoir mit au courant son épouse du plan.


- Une histoire de sadisme:

    Sebenzile Simane, 32ans, a comparu devant un tribunal en Afrique du Sud pour un crime atroce commis le 23 mars 2018 à Hankey.

    Ce trentenaire était employé d'une ferme, et, considérant avoir été "trompé" par son patron, il a décidé de se venger sur l'épouse et les trois enfants de ce dernier.

    Ce soir là, il s'est introduit dans la propriété, muni d'une arme à feu, alors que le mari était absent.
     Il a tiré à plusieurs reprises à travers la vitre de la porte d'entrée, blessant la maman. Certaines balles sont passées à côté de la fille de 13ans.

    Après avoir attaché toute la famille, il a exigé que l'aîné des enfants viole sa mère devant les autres enfants.  Mais il a renoncé et a violé la maman dans une autre chambre.

    Puis, il a tenté de violer la fille de 13ans. Mais n'arrivant pas à ses fins, il forcera la malheureuse à regarder sa mère se faire violer une 2ème fois.

La maman a fini par proposer au violeur d'aller retirer de l'argent avec elle en ville.

    Après avoir retiré le plafond de son compte en banque, à savoir 200 euros, l'homme a tente une nouvelle fois de la violer. Mais blessée, Brave l'a convaincu qu'elle risquait de mourir.

    Elle est parvenue à le faire sortir de la voiture et a choisi ce moment pour donner un coup d'accélérateur et s'enfuir.

Entre temps, ses enfants s'étaient libérés et avaient trouvé refuge chez des voisins.

    L'accusé a été condamné lundi à deux peines de prison à vie et à une troisième peine de 137ans de prison.



- De la drogue ou des céréales ..?

Les faits se sont déroulés le 21 juin 2019 à Seymour, dans l'Indiana aux Etats-Unis.

Curtis Collman, 8ans, s'est levé en pleine nuit car il avait faim. Il est allé dans la cuisine et a mangé un grand bol de céréales avec du lait.
Sauf que ce n'était pas des céréales mais les méthamphétamines de son père.

De peur de retourner en prison, son père, âgé de 41ans, ne l'a pas transporté à l'hôpital et a préféré appeler une amie.
L'amie en question s'est alors rendue immédiatement sur les lieux.
Consciente de la gravité de la situation, elle a tenté d'appeler les secours mais le père lui a arraché le téléphone et a sorti une arme.
Il a alors menacé son amie qui a prit la fuite.

Puis, des heures plus tard, le quadragénaire a pris la décision d'emmener son fils chez ses parents.

Ces derniers ont appelé les secours, mais, lorsqu'ils sont arrivés, l'enfant ne respirait plus depuis 45 minutes.

Le suspect est aujourd'hui écroué et inculpé de négligence d'une personne à charge entraînant la mort.

Les Pires Histoires Réelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant