J'me nomme Li Sanazaki. Quel nom de merde tu vas me dire. J'ai 16 ans, j'suis à ma première année d'lycée. J'vais pas vous mentir, c'est très casse couille de se réveiller tous les jours à 6 heures.
Je suis une fille ordinaire, qui fais 1m64 (ouais, c'est utile de savoir ça) et qui est saoulée d'la vie d'lycéenne putain.06:00 am
PDV LI :
Ce putain de réveil sonne.
Moi : MAIS PUTAIN VAS T'FAIRE FOUTRE RÉVEIL DE MERDE.
J'commence à m'demander si ça serait pas mieux de voir un médecin. J'parle à des réveils.
S'il-vous-plaît, dites moi qu'j'vais bien.
-
J'attends 10-15 minutes avant d'me lever, comme dab quoi. Putain, qu'est-ce que ça m'saoule de devoir me lever.
J'me lève, j'marche en faisant énormément de bruit. En même temps, j'crois que c'était une mauvaise idée ma soirée netflix. Car j'suis en faites restée jusqu'à 4 heures du matin putain.
-
J'fonce dans la cuisine. Et comme toujours, j'hésite entre les miels pops et les céréales lyon. (nda: QUELS SONT VOS CÉRÉALES PRÉFÉRÉS ? POUR MA PART, C'EST LES TRÉSORS PUTAIN) J'finis par rien prendre, j'me suis contentée d'un simple jus multifruit.
Tiens, un abruti approche.Tenchiro (mon frère) : T'as encore passé 10 minutes juste pour tes céréales ? Tu m'inquiètes.
Moi : Vas t'faire foutre.
Qu'est-ce qu'il me saoule ce con. Occupe toi de tes propres couilles non ? Ah merde, il en a pas.
-
10-15 minutes plus tard:Bordel, qui as encore utilisé ma brosse à dent pour laver les moisissures de la douche (nda: ça m'ai déjà arrivé putain😭)
J'vais encore devoir me brosser les dents avec cette merde. Mais sérieusement, je suis considérée comme quoi dans cette maison ? Déjà qu'hier ils ont utilisés mon nouveau tee-shirt (qui m'a couté 45 balles) comme torchon, et avant hier mes cahiers de cours comme feuilles de dessins pour mon p'tit frère. Parfois j'me demande si j'vis réellement une vie putain.
Après m'être coiffée ainsi que de m'être nettoyée le visage, j'ai descendu les escaliers (et j'ai failli me casser la gueule à cause des chaussettes de ma mère, putain, j'vis dans une porcherie ou dans une maison ?) pour ensuite mettre mes chaussures, mon manteau et mon écharpe.Moi : À ce soir !
-
-
Aucune réponse.
SALE GOSSE.Moi : APPENDS LA POLITESSE SALE C- .. ABRUTI
J'dois pas lui montrée le mauvais exemple. Donc je me contente juste d'une petite insulte.
Aaah, cette merde a pas cours. Il m'dégoute, pourquoi tu t'réveilles à 6 heures, t'es con ou quoi ?À L'ENTRÉE DU LYCÉE :
Inspire...expire...
Dans quelques secondes... je vais devoir franchir la porte de l'autre monde.
Allez... j'attends encore 30 petites secondes...
Bon... allez.
Je fais un pas en avant.
Ça y est, j'y suis, au pays de l'ennuie. Je vais devoir rester ici jusqu'à 18 heures... si seulement je m'étais pas fais collée. J'ai juste crié "J'AI MAL AUX COUILLES PUTAIN" en pleins cours d'SVT. Bordel... 2 heures de colles. J'étais censée finir à 16 heures. Putain, qu'j'suis conne.
Alors que j'étais sur le point de me rendre dans ma classe, une fille, d'au moins 1m40, blonde aux yeux hétérochromes "jaune" et gris, m'a tapé l'épaule.La fille : Coucou Libaby ! Tu vas bien ? me dit-elle en souriant d'une manière si douce.
Ah, cette fille. Une de mes seul.e.s ami.e.s . Mon rayon de soleil.
Moi : Coucou Misuki ! Réveil chiant et dificile, j'ai encore parlé à mon réveil. Et toi ?
Misuki : Aha, encore ton réveil ? Franchement je pète la forme !
Moi : Comme toujours quoi.
Alors que j'étais tranquillement en train d'avancer en regardant droit devant moi et en rêvassant, Misuki m'interrompit.
Misuki : Tu sais qu'il y a un nouvel élève dans notre classe aujourd'hui au moins ?
Attendez... c'est une blague ? Putain, j'aime pas les ptits nouveaux.
Moi : Ah, j'étais pas au courant. J'ai dis ça d'une manière si blasée que même moi j'ai eu des frissons en entendant ma voix. C'est un gars ou une fille ?
Misuki : Je sais pas. Bref, plus vite on arrivera dans notre classe, plus vite on le saura ! M'avait-elle dit en souriant et en me tirant par la manche.
-
***
Une fois arrivée, j'me suis directement installée et mis mes écouteurs pour ne pas avoir à entendre l'insupportable voix d'Aya. Elle parle trop fort, ça m'agace. Et sa voix me brise les tympans. Bordel, comment Misuki fait-elle pour la supporter ? Rien que de la voir ça m'met de mauvaise humeur. J'suis la seule dans la classe qui ne l'aime pas. Encore une fois... suis-je normale ou alors je suis carrément folle ?Quand le prof fit son entré en classe, j'ai tout de suite retiré mes écouteurs (j'veux pas me prendre 1 heure de colle en plus).
Professeur : Aujourd'hui, nous acceuillons un nouvel élève dans la classe. Tu peux entré.
??? : Yo.
Professeur : Umh... tu.. tu dois te présenté.
Jisung : Ah. Je m'appelle Jisung Suzuki.
Professeur : B-bien... vas t'asseoir à coté de Li Sanazaki. La fille au 4e rang.
Sérieusement ? C'est une blague ? Mon voisin d'table est un mec qui ne sait même pas se présenter.
Rassurez moi, je rêve ?PDV JISUNG :
Putain, c'est où le quatrième rang ?
??? : Eh ! C'est ici le quatrième rang.
Ah, c'est elle Sanazaki (Li) . Uh, elle n'a pas l'air nette.
Je pars m'asseoir à côté d'elle.
Le prof commença son cours et demanda à Sanazaki de s'occuper de moi. Ça doit être chiant mdr.Moi : Excuse-moi, c'est quelle page ?
Li : Page 173 .
Moi : Merci. Et du coup tu m'fais visité quand le lycée ?
Li : Lundi, ça te va ?
Moi : Pourquoi pas aujourd'hui ?
Li : J'suis collée, dit-elle d'un ton agacée.
Elle m'a l'air d'être très réservée quand même. Mais quand même, pourquoi le prof a demandé à cette fille de s'occuper d'moi.
Putain, j'sent que ça va être long et chiant.
C'est chiant... je suis même pas l'cours.Bordel, j'm'ennuie.
___________________________________________________________
Bonsoir, oui, il est 00:46 , tu vas faire quoi ?
Enfin bref, c'ma toute première story donc voilà, désolé.e si c'est pas fou.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
Je m'excuse aussi si le chapitre est relativement court.
(1010 mots)
VOUS LISEZ
Sale con.
RomanceLi, jeune lycéenne de 17 ans, va devoir s'occuper d'un nouvel élève dans sa classe. Bien que cela ne lui plaise pas, elle sera obligé de lui faire visiter le lycée. Mais, sans qu'elle s'en rende compte, une amitié naissait entre eux, et même de nouv...