PDV LI :
Putain, il est 16:14, j'suis en retard.
Misuki : Li, où tu vas ?
Moi : J'me suis fais collée tss.
Misuki : Ah oui, pour l'autre fois, dit-elle en rigolant.
Elle est si adorable bordel.
Moi : Ouais, du coup à demain ?
Misuki : À demain Libaby.
Elle me fit un signe de la main et parti. Rah, j'espère que le prof est en retard. Ça m'saoule de devoir monter trois étages... ils auraient pu mettre la salle de permanence au premier étage non ?
Ces bouffons ils veulent juste nous faire marcher. J'pari tout l'argent du monde que c'est le prof de sport qui a choisi l'emplacement de la salle de perm cette année. Si casse couille.
Tiens, y a Aya. Bordel, fallait que j'la croise.Aya : Oh Sanazaki, qu'est-ce que tu fais à cette heure là au lycée ?
Moi : C'est pas ton problème.
Aya : Tu t'es encore fais collée ? dit-elle d'un ton moqueur
Moi : Si tu l'sais déjà, pourquoi tu m'le demandes ? Tu parles pour rien.
Aya : Tss.., elle repartit en me faisant un doigt d'honneur.
Pétasse va, elle a gâché mon aprem.
***
En entrant dans la salle de permanance, je vis que le prof n'était pas encore là. J'suis tellement soulagée bordel.
Mais, il y avait quelqu'un d'autre.Moi :Tu fous quoi ici ? ai-je dis en allant m'asseoir à une table à l'opposer de la sienne.
Jisung : J'me suis fais collé.
Je me suis mise à ricanner.
Moi : Attends... t'es en train d'me dire que tu t'es fais collé le premier jour ? j'ai explosé de rire, T'as fais quoi ?
Jisung : J'ai pété le miroir des wc, dit-il en soupirant.
Moi : Mais t'es complètement con en faites ?
Non mais je rêve ? À quel moment tu pètes une vitre ?
Jisung : Ferme ta gueule ouais.
Je n'ai pas répondu. J'le pensais calme et respectueux, mais je me suis complètement trompé. Aah, ça m'saoule de devoir lui faire la visite de l'établissement scolaire demain.
Comme j'me faisais chiée, je pris une feuille blanche, et me mit a dessiné la salle de classe.
J'aime énormément dessiner, même si ça s'voit pas forcément.PDV JISUNG :
J'sais pas quoi faire, et le professeur à plus de 30 minutes de retard. Putain, si ça s'trouve il s'masturbe dans les chiottes.
J'aimerai bien parlé à Sanazaki, mais elle a pas l'air de m'apprécié, elle m'a l'air conne de toute façon.
J'me lève et m'approche d'elle.
Sanazaki (Li) : Tu veux quoi ?
Moi : Rien, parler ?
Sanazaki : Tu viens de dire "rien".
Moi : T'es chiante putain.
Sanazaki : C'est l'but, elle sourit d'une manière amusée
VOUS LISEZ
Sale con.
RomanceLi, jeune lycéenne de 17 ans, va devoir s'occuper d'un nouvel élève dans sa classe. Bien que cela ne lui plaise pas, elle sera obligé de lui faire visiter le lycée. Mais, sans qu'elle s'en rende compte, une amitié naissait entre eux, et même de nouv...