PDV LI :
Rassurez moi.. je rêve ? Ne me dites pas que ce... j'ai même pas de mot pour le définir. Suzuki est mon voisin ? Attendez.. non.. haha, tout ça n'est qu'un rêve n'est-ce pas ? C'est pas lui le voisin bien chiant qui fait pleins de bruit ?Jisung : Je savais pas qu'on était voisin...
Moi : Moi non plus. Mais je ne t'avais jamais vu dans l'immeuble.
Jisung : J'ai emménagé y a une ou deux semaines.
Moi : Et qu'est-ce que tu fous pour faire autant de bruit ? dis-je d'un ton agacé
Jisung : Je déballe encore mes cartons...
Moi : Tu rigoles ? En 2 semaines t'es pas fichu de déballé quelques cartons ?! Et tes parents ne t'..
Jisung : Je vis seul, a-t-il dit d'un ton sec
Moi : Ah.. ai-je répondu embarrassé
Jisung : Tu pourrai m'aidé à déballer mes cartons.
Moi : Et pourquoi j'accepterai ?
Jisung : Lundi je te passe 1 paquet entier de poki.
Moi : Vendu ! J'arrive. Je lui souris.
Bon.. je ne vais quand même pas venir le voir en pyjama. Vous imaginez la honte ?
J'vais mettre un truc simple, pas besoin de chaussures, pied nu ça me va.Je mis une robe blanche et laissa mes cheveux lâché.
Moi : J'y vais la compagnie, dis-je en ouvrant la porte.
Ma mère : Où vas-tu à cette heure là Li ?
Moi : Chez mon voisin. Bye, Je partis.
Ma mère : Son... voisin ?
J'arrive devant sa porte, et je sonne.
Personne ne répond
Je sonne une nouvelle fois, mais que fait ce bouffon putain.
La porte s'ouvre enfin.
Jisung : Désolé, j'étais en train de poser un carton assez lourd et..
Il me regardait en rougissant légèrement
Moi : Oui ?
Jisung : Nan rien..
Moi : D'accord.
Je marche un peu partout dans son appartement, il est plus grand que le mien et pourtant il est seul. Je n'en vois pas l'utilité. Il y a 3 chambres, un salon, une cuisine assez grande, des wc, une salle de bain et une espèce de petite cave. 'Fin, j'veux dire une pièce pour ranger des affaires inutiles en gros. J'aime beaucoup son appartement.
Il y a déjà beaucoup de meubles.Je m'asseois sur le canapé,
Moi : Par quoi je commence ?
Jisung : Par là, dit-il en montrant du doigt et sans me regarder, tu peux disposer les meubles comme tu veux. Ça m'est égale.
Je me suis mises à déballée les cartons...
Jisung : T'es pas si violente que ça en réalité.
Moi : J'le suis que quand je suis énervée.
Jisung : Ah...
1h plus tard :
VOUS LISEZ
Sale con.
RomanceLi, jeune lycéenne de 17 ans, va devoir s'occuper d'un nouvel élève dans sa classe. Bien que cela ne lui plaise pas, elle sera obligé de lui faire visiter le lycée. Mais, sans qu'elle s'en rende compte, une amitié naissait entre eux, et même de nouv...