PDV JISUNG :
Je l'ai rattrapé de justesse
Pourquoi elle est tombée dans les pommes ?.. En plus il n'y a personne chez elle. Je vais juste la poser sur le canapé...
Je la dépose sur le canapé, puis lui mis une couverture
Ahh... pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ? Je n'ai plus qu'à attendre qu'un membre de sa famille rentre...
Ah mais... je peux peut-être appeler sa mère ? J'espère juste qu'elle n'a pas mit de mot de passe.
Je pris alors son téléphone, et bingo, il n'y avait pas de mot de passe. Je compose le numéro de sa mère sur mon téléphone.-
-
-Mère de Sanazaki : Allo ?
Moi : Bonjour j..
Mère de Sanazaki : Qui êtes vous et comment avez-vous obtenu mon numéro ?
Moi : Ce n'est pas important. Votre fille est tombée dans les pommes. Je ne sais pas pour quelle raison. J'habite dans votre immeuble, juste en face de vous. Porte 537.
Mère de Sanazaki : Vraiment ?! J'arrive tout de suite, elle raccroche
Eh bah, j'espère qu'elle arrivera vite. Être coincé un samedi après midi c'est pas génial.
J'attends 30 minutes avant l'arrivée de sa mère. Je m'empresse d'ouvrir la porte
Mère de Sanazaki : Où est-elle ?!
Moi : Sur le canapé, juste ici...
Elle s'est précipitée vers elle
Mère de Sanazaki : Elle a du oublié de prendre son médicament...
Moi: Elle prend des médicaments ?
Mère de Sanazaki : Oui, en ce moment elle tombe souvent dans les pommes pour je ne sais quelle raison. Mais cette fois-ci elle n'a pas prit son médicament...
Enfin bref, elle devrait se réveiller d'ici 30 minutes. Tiens, ses médicaments. Quand elle se réveillera donne lui ça.
Ah et, où est Ji Suzuki ?Moi : Ji Suzuki? Je suis Jisung Suzuki moi, votre voisin et un camarade de classe à Sanazaki.
Mère de Sanazaki : Mais tu es... un homme ?!, dit-elle surprise
Je ne sais pas ce que lui a raconté Sanazaki, mais elle est sûrement dans la merde.
Moi : Et bien, oui ?
Mère de Sanazaki : Vous... vous êtes en couple ?
Moi :Biensur que non. Elle s'est endormi hier, et je n'ai pas voulu la réveillée...
Mère de Sanazaki : B-bien.. n-ne fais pas de choses bizarre avec elle..
Moi : Je ne suis pas ce genre de personne, dis-je en soupirant, ne vous inquiétez pas, je finis par sourire
Elle resta bouche-bée
Mère de Sanazaki : P-prenez soins d'elle, elle partit en presque courant
Moi : Prendre soins d'elle ? Je ne sais pas ce qu'elle s'imagine mais elle m'inquiète...
J'attends une heure...
Elle ne s'est toujours pas réveillée ? Je m'ennuie moi...
Ça fait une heure que je reste assis sans rien faire.
Je la fixe pendant un moment, puis je rapproche mon visage du sien
VOUS LISEZ
Sale con.
RomanceLi, jeune lycéenne de 17 ans, va devoir s'occuper d'un nouvel élève dans sa classe. Bien que cela ne lui plaise pas, elle sera obligé de lui faire visiter le lycée. Mais, sans qu'elle s'en rende compte, une amitié naissait entre eux, et même de nouv...