PARTIE 7.

662 30 20
                                    

Nda : Excusez-moi pour l'inactivité, mais je n'ai pas vraiment le temps d'écrire, mais sachez que ca me fait énormément plaisir de voir que mon histoire vous plaît, bien qu'elle soit assez banale !

________________________________
PDV LI :

Nous étions un samedi, il faisait assez gris et il pleuvait, à vrai dire, je n'avais aucune envie de sortir aujourd'hui, surtout qu'il ne faisait pas super beau. Mais comme toujours, il y allait avoir un imprévu, comme on n'est jamais tranquille dans ce monde de couillons. Je me dirigeais vers le salon, vêtue d'un pull rouge qui m'arrivait en bas des genoux avec un jean bleu, et à ce moment-là, je ne me doutais pas encore de ce qu'il allait se passer, de ce qui allait gâcher mon week-end tout entier. 16h22, j'étais assise sur mon canapé, et ma mère était occupée à faire réviser mon frère, cet attardé mental.

Ma mère : Li ! Ton téléphone vibre sans cesse depuis 10 minutes, tu ne peux pas décrocher ?

Moi : Mon téléphone ? Mais je l'ai dans la m-

Einh ? Quoi ? Mais c'est quoi ce que j'ai dans la main alors ?

Perdue, j'ai tout de suite remarqué que j'avais en fait la télécommande de la télé dans la main, et non mon téléphone. Mon frère passa dans le salon, ayant tout de suite compris.

Tenchiro : Eh, vas-y mollo sur la bière...

Moi : Retourne réviser ta table de 1, attardé mental.

Tenchiro : Dit-celle qui tapotait sur la télécommande en pensant que c'était son téléphone.

Moi : Je vais te-

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que ma mère entra dans le salon avec mon téléphone dans la main, mon téléphone sonnait encore.

Ma mère : Tu vas te décider à décrocher ou non ?

Li : Ça va, ça va. Envoie.

Ma mère me lança mon téléphone puis mon regard se dirigea vers l'écran de mon téléphone, c'était un numéro inconnu. J'ai tout de même décroché, car je savais que cette personne n'allait pas lâcher l'affaire.

Li : Allo ?

Jisung : Tu te décides enfin à décrocher !

Li : Suzuki ? Pourquoi tu m'appelles ? Et pourquoi t'as mon numéro ?

Jisung : C'est pas important. J'ai un problème avec Aoi.

Li : Misuki ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Jisung : Elle... est bloqué sur mon balcon.

J'ai bien entendu ? Rassurez-moi, je rêve ? Oui.

Li : Einh ?

Jisung : Je t'expliquerai plus en détail quand tu seras arrivée chez moi. Bon sang, je raccroche, dépêche toi.

C'est quoi ce bordel ? Pourquoi elle est sur son balcon ? Et j'ai jamais dit que je venais ?Assassinez moi. Et moi qui comptait passer un après midi tranquille, en compagnie de mon ami Netflix. Je suis vraiment obligée de venir ? Je crois que c'est mieux de ne pas avoir d'amis.

Je me dirigea rapidement à l'entrée de ma maison et enfila mes chaussures en vitesse, en plus je n'avais pas beaucoup mangé et je ressentais de plus en plus la faim me ronger. Je sorti rapidement de mon appartement pour rejoindre celui de mon cher ami.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sale con.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant