Point de vue de Yoongi.
Je regarde mon réveil,7h00, pfff allez il faut se lever Yoongi , j'arrive a me lever avec bcp de mal.je descend et prend mon petit déjeuner , enfin finis de bouffer je remonte en haut et va pour me doucher et me brosser les dents, je m'habille et sort direction mon putain de lycée de merde. Arriver je rejoins mes potes Hoseok et Namjoon , je leur serre la main et nous partons dans la cours, je vois au loin une tête orange . Ahah ma tête préféré , je m'approche doucement vers lui, il est de dos à moi donc il ne me voit pas . Je lui fait un croche pied, il se ramasse comme une grosse merde. J'explose de rire avec mes potes, je le retourne pour qu'il soit couché sur le dos et je me met assis sur lui, je commence à bouger mon bassin, il rougit je lui chuchote.Yoongi: alors petit pd tu kiff?
Il me regarde dégoûte et effrayé , ahah qu'est ce que j'adore quand il fait cette tête.La surveillante arrive je me relève et aide Jimin à se lever comme si il était tombé tout seul. La surveillante regarde vite fais et repart, je lâche sa main et repart avec mes potes.
Point de vue de Jimin.
Aïe , je le déteste ce mec j'espère qu'il crèvera en enfer . Je repart, des gens me regard et rigole autour de moi mais bon à force j'ai l'habitude, ça fait 1 ans que Yoongi et sa bande m'harcèle. Je part au CDI l'endroit où personne ne m'embête,je dis bonjour à la prof du CDI et part dans le rayon manga , je cherche un livre à lire, ah j'ai trouvé, je le prend et part , la sonnerie venait de sonner donc je me dirigeais en Techno , souvent en techno c'est le bordel et pendant ce bordel Yoongi en profite pour m'harceler. Je déteste ma vie. Je...je..veux juste....mourrir.°°°
CE COMPTE N'EXISTE PLUS !
POUR CONTINUER À LIRE L'HISTOIRE ALLER SUR : errorexe909
VOUS LISEZ
Je te déteste !
FanfictionJimin: JE TE DÉTESTE, POURQUOI TU ME FAIS ÇA ?! Yoongi: parce que t'es GAY ! Jimin: TA PAS L'AIR D'ÊTRE HÉTÉRO NON PLUS ! Yoongi: tais-toi. Lycée,harcèlement,amour,haine,sexe,violence...enfin bref une histoire bien cliché.