Je suis en français, et le prof dit que y'a un nouveau qui va arriver dans pas longtemps, j'espère que ce nouveau sera gentil....j'aimerai bien avoir des amis...
OH bas tient ça viens de toquer, ça doit être lui.
°°°
Le prof: alors met toi devant le tableau et présente toi.Wouah ce garçon est magnifique, il est brun, il est musclé et il est plus grand que moi...il a un sourit tellement mignon! Wouah on dirait que je suis un fan boy !
???: me..présenter? Bas...je m'appelle Jungkook, Jeon Jungkook, et...voilà quoi...
Le prof: très bien Jungkook met toi à côté de qui tu veux.Je vois Jungkook regarder la place libre à côté de moi...oh bordel ! Il vient s'asseoir à côté de moi ! YEEES !!
Jungkook: heyo...
Moi: hey..
Jungkook: tu t'appelle comment ?
Moi: Jimin, Park Jimin.
Jungkook: c'est un prénom de meuf ça nan?MAIS NON C'EST UN PRÉNOM MIXTE BORDEL !
Moi: non c'est mixte dit-je d'un ton blaser.
Jungkook: ah...désolé..
Moi: pas grave..°°°
Le cours ce termine et je crois je me suis fait UN AMI !!!Jungkook: eh Jiminie !
Moi: aish tu viens d'arriver et tu me donne déjà un surnom...
Jungkook: je trouve ça mignon Jiminie moi...
Moi: pfff ...bref tu veux quoi KOOKIE ?
Jungkook: enfoiré.Je sourit fier de son surnom que je lui avait donner !
Jungkook: bref...je voulais te demander si je pouvais me mettre à côté de toi dans chaque cours car je t'es vraiment sympa.
Moi: Mais bien sûr que tu peux te mettre à côté de moi !
Jungkook: cool alors !!
Moi: mmh par contre pas en techno...
Jungkook: pourquoi ?
Moi: je suis déjà à côté de quelqu'un malheureusement..
Jungkook: ah ...pas grave !Pendant que moi et Kook marchons dans les couloirs direction la récréation, je vois le groupe de Virgile et celui de Yoongi s'approcher de nous....et merde !
Yoongi: on dirais que le petit Jimin c'est fais un ami !
Jungkook: pourquoi tu dit petit alors que tu fais la même taille que lui, t'es con ou quoi ?Je regarde Jungkook choquer ! Mais il est fou lui ! N'empêche j'ai pas pu me retenir de rigoler...je vais me faire défoncer, les potes de Yoongi se foute de sa gueule. Yoongi regarde Jungkook avec rage, ça ce voit que Yoongi aimerai répliquer mais Jungkook n'a aucun défaut....donc il ne dit rien..
Virgile: Bin alors Yoon on dit rien ? Dit-il en se moquant de Yoongi.
Yoongi: ferme ta gueule Virgile sinon je te fais bouffer le mur.
Jungkook: ouh c'est qu'il est méchant le PETIT Yoongi !Je rigole face à cette phrase que venait de dire Jungkook mais je vois Yoongi qui me regarde. Ousp...
Yoongi: eh le pd tu te fous encore une fois de ma gueule, je te jure que je te ferrai quelque chose que tu te rappèlera toute ta vie.
Jungkook me regarde en mode réplique ! Mais c'est impossible pour moi de répliquer face à Yoongi il m'intimide trop...
Virgile: bref on se casse ?
Yoongi: oe.Les deux groupes parts du sens inverse de là où nous on va, en passant à côté de moi Yoongi me bouscule en le fessant exprès bien sûr, il me bouscule tellement fort que je tombe, mais Jungkook me rattrape, nos visage sont très près...wouah il est vraiment parfait...
Jungkook: ça va ? Dit-il
Je m'enlève de ses bras.
Moi: oui t'inquiète pas.
°°°
CE COMPTE N'EXISTE PLUS POUR CONTINUER À LIRE L'HISTOIRE ALLER SUR : errorexe909
VOUS LISEZ
Je te déteste !
FanfictionJimin: JE TE DÉTESTE, POURQUOI TU ME FAIS ÇA ?! Yoongi: parce que t'es GAY ! Jimin: TA PAS L'AIR D'ÊTRE HÉTÉRO NON PLUS ! Yoongi: tais-toi. Lycée,harcèlement,amour,haine,sexe,violence...enfin bref une histoire bien cliché.