Ch.6

4.6K 180 127
                                    

Pdv Jimin.
Après que Yoongi soit partit je me dirige vers la salle de mathématique. Le prof m'engueule, mais bizarrement je m'en fout, je m'assois sur ma chaise.
°°°
Pendant tous le long du cours, j'étais perdu dans mes pensés...pourquoi Yoongi avait l'air énerver? Il est chelou ce mec bordel...
Oh..il me fixe...je me met aussi à le fixer, il détourne le regard et..QUOI! Attendez Yoongi rougis !? Wsh c'est pas Yoongi c'est impossible!
°°°
La sonnerie retentit, je part direction mon casier, je sens quelqu'un derrière moi,je me retourne et je vois un groupe de garçons, je les connais, ils m'embête souvent, un des garçons s'approche de moi et me pousse fort contre mon casier, je lâche un cri pas du tout viril, il se moque de moi bien évidemment, ce garçon il s'appelle: Virgile, ouais prénom un peu nul à chier mais bon.

Jimin: tu veux quoi toi ?
Virgile: te défoncer.
Jimin: et pourquoi ?
Virgile: car t'es gay!
Jimin: et qu'est-ce que ça peut te foutre HEIN!?
Virgile: Bin c'est chelou d'aimer les mecs, bref viens avec moi!

Virgile me tire vers les toilettes des garçons, il me pousse dans une des cabines et la ferme à clé, je vois un de ses potes qui est dans la cabine à côté et qui c'est met debout sur le wc pour regarder au dessus de notre cabine, je sais pas pourquoi mais je sens que je suis dans la merde là.

Jimin: je peux savoir pourquoi tu ma amener la ?
Virgile: tu va vite comprendre petit pd.

J'ai peur mais j'essaye de le cacher.

Virgile: met toi à genoux salope!

Je m'exécute, je me met donc à genoux devant lui, vous sentez la merde arriver ? Moi en tout cas je la sens beaucoup...
Virgile déboutonne son pantalon, le baisse jusqu'à ses chevilles et il fait pareil avec son caleçon, aish je vous l'avez dis que ça sentez la merde...

Virgile: Ouvre la bouche pd!

Je m'exécute, vous allez me demandez mais pourquoi je résiste pas ? Ahah parce que je peux pas !

Virgile: EH Jackson tu filme j'espère ?!
Jackson: oui t'inquiète pas !

Jackson c'est le mec au dessus de nous, géniale je vais me retrouver sur Instagram...

Virgile: Bon tu me suce ?
Jimin: o-oui...

Je met sa bite dans ma bouche et je commence à faire des vas et viens, c'est degueulasse j'ai envie de vomir! Il met sa main sur ma tête pour que j'accélère, aish je vais finir par m'étouffer , il appuie tellement sur ma tête que je suis en train de lui faire des gorges profonde là!
°°°
Oh putain ! Y'a quelqu'un qui vient d'entrer dans les toilettes , je regarde Virgile, mais lui ne me regarde pas, il tire sur mes cheveux pour que j'arrête tout mouvement.

Virgile: les gars regarder qui c'est bordel ! Dit-il en chuchotant.

Un de ses potes sort de la cabine où étais Jackson.

Léo: euh je peux savoir ce que tu fais là?
Yoongi: Bin je viens pisser connard.

Oh putain c'est Yoongi!

Yoongi: Je peux savoir pourquoi y'a plusieurs jambes dans cette cabine et pourquoi Jackson filme a l'intérieur de cette fameuse cabine ?
Léo: euuh ça te regarde pas !

Yoongi s'approche de notre cabine mais ça va elle est fermée à clé ! Il essaye de l'ouvrir mais il se rend compte très vite qu'il ne peut pas.

Yoongi: ouvrez !

Virgile ne lui répond pas.

Yoongi: ouvre sinon je te jure que quand tu sortira je te défonce la gueule!

Virgile ne répond toujours pas, il va se faire défoncer.
J'entends Yoongi se diriger là où Jackson étais, bien sûr Jackson avait arrêter de filmer, je l'entend il pousse Jackson et monte sur le wc, il se penche pour voir à l'intérieur de notre cabine.

Yoongi: what the f-
Virgile: DÉGAGE BORDEL!
Yoongi: MAIS TU FAIS QUOI !
Virgile: Je me fait une raclette ! ÇA CE VOIT PAS CONNARD!

Bon c'est bien gentil de s'engueler mais j'ai toujours la bite de l'autre con dans la bouche!

Jimin: bon che eut pa ous eranger mais chai toucours cha bite dans la bouche!

Virgile retira sa main de mes cheveux et retira en même temps sa bite,ENFIN!

Virgile: t'es content Yoongi ta tout gâcher !
Yoongi: mais gâcher quoi ?! Depuis quand t'es gay !?
Virgile: JE NE SUIS PAS GAY! Juste je le filmer pour le foutre sur Instagram et comme ça tout le monde se foutra de sa gueule !
Yoongi: aaaah ! Bas fallait le dire !
Jimin: connard.
Yoongi: pardon ?
Jimin: ri-rien..
Yoongi: ouais c'est ça ferme ta gueule pd.

°°°40 minutes plus tard°°°

Me voilà à la cantine, en train de manger tout seul bien sûr, tout le monde me regardent et se fout de ma gueule à cause de la vidéo qui tourne , géniale.
°°°°
CE COMPTE N'EXISTE PLUS POUR CONTINUER À LIRE L'HISTOIRE ALLER SUR : errorexe909

Je te déteste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant