Ch.14

2.9K 139 188
                                    


Le surveillant : Bon , voila vos exercices a faire. Je reviendrais dans une heure pour prendre t'es exercices Jimin.

Le surveillant partit;

Yoongi assis derrière moi, et Virgile est a une table a coté de moi.

Virgile: bon bh bonne nuit les pédales.
Moi: tu fais pas t'es exercices ?
Virgile: ahaha ta trop cru le pd , chui pas un bon élève moi. Comme Yoo- T'ES SÉRIEUX TOI ?!

Je me retourna vers Yoongi qui était en train...de faire ses exercices ? Quel mouche la piquer ?
Alors quand on est chez moi et qu'on a un devoir a faire en duo , il travaille pas mais la si, c'est une blague ?

Yoongi: Bh quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Moi: tu...fait t'es exercices ?
Yoongi: tss...j'ai pas encore envie d'être coller la semaine prochaine ok ?
Virgile: Pourquoi tu as peur que ta maman te dispute ? Dit-il d'un ton moqueur.
Yoongi: ahaha non , juste j'ai un truc important a faire mercredi prochain.
Virgile: Genre quoi ? Te toucher en pensant a jimin. Dit-il en rigolant et me regardant.

Tsss qu'est ce qu'il m'insupporte.

Yoongi: ahah mais t'es comique toi.
Virgile: Je sais.
Yoongi: et non c'est pas ça, c'est plus genre ...baiser ta mère.

Je rigolais fasse a cette réponse.

Virgile: va te faire foutre Min Yoongi.
Yoongi: Aish ne m'appelle pas comme ça voyons ! Pour toi c'est Daddy.

Ahaha j'ai exploser de rire quand j'ai vu la tête que fessait Virgile.

Yoongi: ahah ne fais pas cette tête Babyboy.
Virgile: ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA GROS PD !
Yoongi: Ahahah calme.

Et bh pour l'instant c'est assez drôle , je pensais que sa serai pire. Enfin je reste sur mes gardes car avec ces deux là , on sait jamais ce qui va se passer.

Virgile: Aller tu ma saouler , j'vais dormir moi.
Yoongi: Bonne nuit mon chou. Dit-il d'un ton moqueur.
Virgile: Tss.

ahah, bon faudrait peut être que je fasse mes exercices mais....Yoogi est vraiment beau quand il est concentrer !

Yoongi: Tu peux arrêter de fantasmer la pédale ?
Moi: Hum...pardon...

je me retourna fasse a ma feuille...mais je n'arrive pas a me concentrer ! Rien que de savoir que Virgile dors et que je suis seul avec Yoongi bh...ça m'excite un peu beaucoup...

MERDE ! JE BANDE À FORCE DE ME FAIRE DES FILMS !

Aish faut surtout pas que Yoongi voit ça !

Et merde ! il se lève pour aller mettre un papier à la poubelle !

Je serre mes jambes pour pas qu'il voit, je suis tout rouge !

Yoongi: Pourquoi t'es rouges ? Et tu serre les jambes comme ça ? Ta envie de chier ou quoi ?
Jimin: Quoi !? Non ! Juste...rien laisse tomber.

Il pris une chaise et se mis devant moi.

Yoongi: Dit. Je veux savoir ce que tu as.
Jimin: Mais rien ! Va faire t'es exercices et laisse moi tranquille !

Yoongi me regarda d'un air méchant.

Je senti son genoux se coller à mon entre jambe.

Jimin: AAH~~ !

Yoongi me regarda avec  un sourire pervers.

Yoongi: C'est donc ça , tu bande. Dit-il d'un ton pervers.
Yoongi: Je peux savoir à quoi tu pense ? Car sa doit être très chaud vu comment tu bande.

Au moment où il dit cette phrase , il rapprocha son genoux encore plus de mon entre jambe.
Il le frotta contre mon pénis, je lâchais des petits bruits de plaisir a chaque frottement , Aish c'est gênant !

Jimin: aah...Yoon-...aa..arrête...

Yoongi: Pourquoi ? Tu aime ça nan ? Dit-il avec un sourire pervers coller au visage.

Je retire ce que j'ai dis, cette heure de colle va être horrible !

°°°

CE COMPTE N'EXISTE PLUS POUR CONTINUER À LIRE L'HISTOIRE ALLER SUR : errorexe909

Je te déteste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant