Ch.13

2.9K 139 103
                                    



Yoongi: pardon ?

Oh merde qu'est ce que je vais lui dire maintenant !

Moi: bh quoi....c'est vrai...l'autre jour dans ma chambre , le coup où tu m'as embrassé , le bisous avec Jungkook puis ça , sa fait pas du tout hétérosexuel, on dirai plutôt un gay qui n'assume pas.

Je vais peut être me faire défoncer.

Je lève les yeux vers Yoongi, il réfléchi à quoi dire j'imagine.

Il rigole mais pas un vrai rire non , un rire mode j'vais te niquer. Pas niquer dans le sens pervers.

Yoongi: le coup chez toi c'était pour me foutre de ta gueule. Quand je t'ai embrassé ? Je m'en souviens pas de ça. Le bi- ....le truc avec Jungkook j'étais bourré, et ça ....bh y'a rien de grave à ce que je fais la , c'est toi qui interprète tout de façon bizarre.

Il me lâcha et se décolla de moi.

Yoongi: bref tu ma saouler.

Il partis direction la classe d'histoire sans m'attendre bien sûr.

°°°°

On vient d'arriver en classe, on explique à la prof pourquoi on est en retard, et nous partons nous s'asseoir.

Aish je suis à coter de Jungkook.

Virgile: je suis sûr que Yoongi et Jimin n'étaient pas convoqués, ils étaient en train de s'enculer comme des gros pd dans le chiotte ouais.

Je rougis face à ce que Virgile vient de crier dans la classe.

Mon premier réflexe et de me tourner vers Yoongi....et....il dort ce fdp.

La prof: VIRGILE TU SERA COLLER 3 HEURE DE COLLE!

Oh putain....j'me tape Yoongi et Virgile ....géniale !

°°°°
Le jour de retenue.

Yes.....on est le jour de colle.

Je stress rien que de savoir que je vais être enfermer avec Yoongi et Virgile.

Aish faut que j'arrête d'y penser.

D'ailleurs ils sont où ces connards ?

Oh....Virgile arrive.

Virgile: Yo la pedale.

Tsss connard.

Virgile: oh tu pourrais répondre quand je te dis salut.
Jimin: Yo Virgile.
Virgile: Et bh voilà. Bon un « yo Virgile le bg » aurait été mieux mais bon.

Yoongi arriva peut de temps après Virgile. Il est déjà blaser.

Virgile: J'vais être enfermer avec de pd, j'vais me faire violer wsh.
Yoongi: t'inquiète même si j'étais gay, jamais je te toucherai tellement t'es moche et que tu pue de la gueule.

Je me mis à rire car c'est vrai, Yoongi avait raison, Virgile pue vraiment de la gueule.

Virgile: et toi le pd, tu rigole encore une fois , et je t'éclate contre le mur c'est clair ?
Virgile: quand à toi Yoongi, répète encore une fois ça et j'te défonce !
Yoongi: répéter quoi ? Que tu pue de la gueule. Dit-il avec un sourire sadique.

Virgile s'élança pour taper Yoongi mais un surveillant arriva au même moment.

Surveillant: c'est une blague ? On peut même pas vous laissez 2 minutes tout seul.
Virgile tu sera encore coller mercredi prochain.
Virgile: MAIS QUOI !?
Surveillant: Bref, allons dans la salle. Et pas un bruit dans les couloirs.

1 heure....putain ça va être long.

°°°

CE COMPTE N'EXISTE PLUS POUR CONTINUER À LIRE L'HISTOIRE ALLER SUR : errorexe909

Je te déteste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant