Ça fessait déjà 30 minutes que je travailler et que Yoongi ne fessait rien, ça commence vraiment à m'énerver.Jimin: bon Yoongi tu veux bien travailler!
Le dénommer leva la tête de son écran de téléphone, et il me regarda.
Yoongi: non.
Jimin: Mais putain je vais pas faire tous!
Yoongi: Bin si.Je lève les yeux en l'air, il m'agace !
Yoongi: t'es sexy quand tu t'énerves.
Jimin: oh ferme ta gueule.Yoongi me regarda avec des yeux tous rond, tellement qu'il était choqué. Merde mais qu'est ce que je fais moi!
Yoongi: par contre calme toi petit pd.
Jimin: ARRÊTE DE ME TRAITER DE PD.
Jimin: je suis pas le seul à avoir kiffer tout à l'heure quand tu était coller à moi.
Yoongi: peut être que j'ai kiffer mais jamais de la vie je pourrai coucher avec un mec, et encore moins avec toi. Sale victime va.Je sent les larmes me monter aux yeux, quel connard.
Jimin: va crever en enfer Yoongi.
Yoongi: fais gaffe pd.
Yoongi: sinon je vais m'amuser à t'exciter.
Jimin: pfff comme si tu m'attirer.Yoongi me regarda ,dans son regarde il me lancer un challenge. Pourquoi je la sens mal cette histoire ?
Yoongi me poussa pour que je m'allonge , il se mit au-dessus de moi, je commence déjà à rougir. Il vient m'embrasser dans le cou et il laisse des traces violettes.
Jimin: mmmh Yoongi...
Je sens Yoongi qui sourit contre ma peau, merde je vais perdre le défi si il continue! Il faut que je le repousse!
Jimin: Yoongi dégage!
Yoongi frotta son entre jambe à la mienne.
Jimin: aa-ah! Stop!Yoongi rigola face à ma réaction. Mon entre jambe commence à devenir dur ! Ça sens pas bon du tous ça ! Yoongi déboutonna mon jean, et passe sa main entre mon jean et mon caleçon.
Jimin: Yoongi ! Enlève ta main!
Yoongi: pourquoi ? T'aimes bien ça ? Hein pd!Il baissa mon jean, je me retrouver en caleçon et t-shirt, il commença à mettre sa main dans mon caleçon....Quand soudain ma mère apparue de nul part.
Mme.Park: Jim- QU'EST-CE QUE VOUS FAITES !!!
Yoongi se releva directement , je suis tous rouge.
Jimin: Maman c'est pas ce que tu crois !
Mme.Park: ah oui et c'est quoi alors ?Je regarde Yoongi , pour qu'il m'aide mais celui-ci regarda son tel, pfff, connard.
Yoongi: vous inquiétez pas madame , je vais partir , toute façon on a fini.
Yoongi parti donc de ma chambre en disant au revoir à ma mère ,et me laissa la avec ma mère qui se poser mille question.
Jimin: tu...tu..peux partir ...s'il te plaît...
Ma mère partis sans dire un mot, géniale l'ambiance, bon faut que je me remette au travaille , car non, on a pas fini.Alors que j'allais commencer je reçue une notification instagram.
Taemoche vous a envoyé un message.
Qu'est ce que il veut ?
Taemoche: PUTAIN CHIMCHIM Y'A UNE VIDÉO DE TOI QUI TOURNE SUR INSTAGRAM !
Moi: Quoi?Pourquoi j'ai peur ?
°°°
CE COMPTE N'EXISTE PLUS POUR CONTINUER À LIRE L'HISTOIRE ALLER SUR : errorexe909
VOUS LISEZ
Je te déteste !
FanfictionJimin: JE TE DÉTESTE, POURQUOI TU ME FAIS ÇA ?! Yoongi: parce que t'es GAY ! Jimin: TA PAS L'AIR D'ÊTRE HÉTÉRO NON PLUS ! Yoongi: tais-toi. Lycée,harcèlement,amour,haine,sexe,violence...enfin bref une histoire bien cliché.