Le plus gros compte commun publique de Wattpad !

3.2K 343 906
                                    

Bonjouuur les francophoooones !

Déjà, je voulais vous dire un grand merci pour tous les retours positifs de ce premier chapitre !

On a quasiment atteint les 40K de commentaires en 6 jours, il nous reste plus qu'un tiers avant de dépasser le record de Wattpad alors continuez à commenter !

Mais bref, dans ce chapitre, comme le titre l'indique, je vais ouvrir le plus gros compte commun de l'histoire de Wattpad en rendant le mot de passe et l'adresse mail publique !

Avant de vous annoncer comment ça va se passer, j'aimerais vous préciser que ce que je vais faire est en accord avec les règles de Wattpad !

En effet, rien n'interdit les comptes communs et rien ne dit que faire des comptes publiques est interdit !

Et je voulais également vous préciser que ce n'est pas car c'est un compte publique que les règles de Wattpad ne s'appliquent pas à ce compte hein x)

Donc si vous vous connectez, restez poli et respectez les règles de Wattpad !

Maintenant que les formalités chiantes sont dites, on peut passer au vif du sujet !

Je vais donc créer un compte, je vous dévoilerai son mot de passe et l'identifiant et vous pourrez faire tout ce que vous voulez dessus !

Vous pourrez écrire des histoires, changer la descriptions, vous abonner à des gens, commenter et lire des histoires avec ce compte...

Tant que ça respecte les règles hein x)

Bref je me dis que ça pourrait être marrant de voir comment Wattpad réagit si plusieurs personnes font des trucs en même temps sir un compte !

Si vous voulez vous amuser à taguer vos amis pour qu'on atteigne le plus de personne possible pour ce record faites le !
Plus on est de fous plus on rit comme on dit !

Donc ramenez du monde !

Avant-dernière info avant que je vous dise comment se connecter, si vous vous connectez sur le compte public et que vous faites des choses sur ce dernier quelles qu'elles soient, écrivez le en commentaire ici, dites ce que vous avez fait sur le compte en mettant aussi votre pseudo Wattpad !

Comme ça je pourrais faire un résumé de ce que les gens ont fait sur ce compte ça pourrait être stylé !

Pour être honnête je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer, si des gens vont se mettre ensemble pour écrire des histoires, si des gens vont juste s'abonner à des centaines de personnes, si ils vont juste changer la description du compte...

Je vais donc faire des catégories en fonction de ce que vous voulez faire pour faciliter la communication sur ce compte !

Si vous voulez écrire une histoire en coopération écrivez un commentaire ici pour le signaler !
Et les autres peuvent répondre pour l'écrire avec vous !

Si vous voulez faire d'autres choses écrivez le ici !

Et dernière info avant que je vous dise comment vous connecter, n'oubliez pas que ce compte est publique et que donc il peut se passer pleins de choses avec lesquels vous ne seriez pas d'accord !

Donc si vous vous lancez dans des gros projets, prenez vos précautions pour ne pas perdre votre travail d'un coup...

Je ne peux pas empêcher les bavures mais je vous demande à tous de respecter le travail des autres !
Cela sera plus marrant pour tout le monde comme ça x)

INFORMATIONS DE CONNEXION
Mot de passe: 4321#1234
Adresse mail: comptecommunwattpadrecord@gmail.com
Nom du compte: Famillenombreuse

Je voulais également vous conseiller de mettre ce livre dans vos bibliothèques car j'ai pleins de futurs idées de records débiles à battre sur Wattpad !

Le livre des records claqués sur Wattpad ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant