*Partie 1: Mon arrivée à Inc.Science*

66 8 2
                                    

Salut tout le monde voici la première partie du projet Error.911 j'espère que ça vous plaira!!

La cover a été faite par imsuany

Dites moi ce que vous en pensez ( ça compte vraiment pour moi ), je vous laisse avec Aaron.(portrait juste au dessus)

--------------------------------------------------------

Mon souffle était saccadé et court. Mes bras tremblaient sous le poids du minuscule carton qui réunissait mon matériel de travail. Je montais dans l'ascenseur vitré, qui dévoilait le paysage de la Silicon Valley, cette fourmilière était si vaste qu'on en aurait eu le vertige. Une voix monotone m'indiqua l'ouverture des portes, et ,après quelques pas j'entendis les bruits frénétiques des claviers d'ordinateurs, les bourdonnements des discussions qui se passaient au loin. Personne ne se souciait de mon arrivée, cette foule qui se tenait devant moi s'acharnait à la tâche, elle était constituée de personnes plus âgés que moi, on voyait le stress et la fatigue accumulés, inscrit sur leur visages.

Soudain lorsque je me décida a faire quelques pas, je vis un humanoïde surgir devant moi. Ce dernier me scanna et un hologramme apparut en affichant toutes mes informations personnelles. La machine avança et je la suivis sans me poser trop de question. C'était étrange l'atmosphère qui régnait ici, c'est froid, minimaliste, et ce qui m'effrayais le plus c'est qu'il n'y avait aucun mur: tout était vitré même le sol.

Le robot s'arrêta net et je fut ravie d'apercevoir une personne souriante, c'était le directeur de Inc. Science, celui qui m'avait embauché il y a de ça 2 semaines. Cet homme était fascinant, par toutes les inventions révolutionnaires qu'il a su mener à bien ,et, par son mental d'acier, son imprévisibilité et sa détermination. Je me sentis minuscule par rapport à lui, j'étais pas très grand, j'étais nerveux et peureux. C'était un honneur de travailler dans son entreprise, qui était la meilleure des États- Unis, je pensais qu'ici j'apprendrais énormément de chose. M. Hopkins le directeur m'invita à m'asseoir en me souriant de toute ses dents blanches et me dit :

« Bonjour Aaron, alors content d'être parmi nous ?

- Bonjour monsieur oui je suis impatient de voir sur quoi je vais travailler.

- Sur quoi VOUS allez travailler, plutôt.

- Pardon ?

- Vous allez travailler avec 4 autres personnes sur un projet d'une très haute importance, qui pourra améliorer la vie de tous les américains.

- Mais monsieur je ne pense pas être assez qualifié pour une tâche de si grande ampleur, je viens juste de sortir de l'école d'ingénieur et ... 

-Ne vous en faites pas ! Dit -il d'un rire grave. Vous serez avec les meilleurs ! D'ailleurs je tiens à vous les présenter dès maintenant.

Error.911Où les histoires vivent. Découvrez maintenant