Trinquons au projet "Better Life"

27 3 0
                                    

C'est une partie courte mais nécessaire pour faire une bonne transition.  Je vais pas publier régulièrement, je prends mon temps en ce moment, si vous voulez être prévenu de la publication de chaque partie n'hésitez pas à la rajouter dans votre bibliothèque ou liste de lecture.

---------------------------------------------------------

3 mois plus tard nous trinquions au succès du projet « Betterlife », avec l'immense fierté d'avoir amélioré considérablement l'espérance de vie de la population. De plus, la cotation en bourse des parts de l'entreprise grimpait d'une manière exponentielle. La prospérité de l'industrie me donna confiance en mon futur ici, ainsi que de la qualité de mon travail.J'avais désormais une perspective de carrière toute tracée, tous ce qui nous restait à faire était d'attendre les retours des patients sur le long terme. Notre équipe d'ingénieurs avait même connue un quart d'heure de célébrité, nous étions invités à la Maison Blanche pour présenter notre invention à la nouvelle présidente. Elle avait même décidé de se faire implanter notre invention, pour montrer à la population que cette technologie était un point fort pour les États Unis, et que les habitants pouvaient avoir confiance en elle.

Cette apparition médiatique avait causé par la suite une polémique, dû au fait que Mme la Présidente avait promu une invention qui était testé à multiples reprises sur des êtres humains. Cela à déclencher la haine des défendeurs des droits de l'homme qui ont manifestés devant la Maison Blanche et sur les réseaux sociaux. Pourtant cela n'a pas empêché aux puces de se répandre dans tous le territoire . J'étais persuadé que j'avais réalisé mon rêve américain et je profitais de mon happy end, mais si seulement je savais ....

Error.911Où les histoires vivent. Découvrez maintenant