J'ai décidé de publier les parties dès que je les aient terminées. Donc voici la partie 2.
----------------------------------------------------
Je m'attendais pas à travailler avec d'autres personnes, et encore moins sur un projet d'envergure ... J'espérais que je serais à la hauteur, mes collaborateurs sont des experts en leur domaine donc ça devrait bien se passer , non? On quitta le bureau du directeur et ce dernier m'amena dans une salle plus exigu que celles aux alentours. Quand Mr Hopkins ouvra la porte je vis 3 hommes assis autour d'une table en train de manger des nouilles instantanées. Ce n'est pas l'image que je me faisais des génies de Inc.Science, en même temps je ne pense pas avoir la carrure non plus et puis j'étais devenue plus serein de côtoyer des gens simples tout comme moi.
« Bonjour messieurs, voici Aaron c'est l'ingénieur du projet BetterLife je vous laisse faire connaissance ! Après ces mots Mr Hopkins s'en alla à la vitesse de la lumière.
-Salut frangin moi c'est Isaac ! Je suis le chimiste du projet, c'est moi qui gère les substances qui sera dans la puce, et, qui fais la sauce des nouilles, car ces incapables ne mettent jamais les bonnes doses de soja ! D'ailleurs je vais te présenter ces sous- races !
Alors celui qui parle jamais là c'est Eric, notre petit prodige de l'informatique, et lui, qui se gave de chips c'est l'ingénieur spécialisé dans la mécanique, en gros tout ce qui est trucs compliqué réunis ensemble c'est son domaine. Dit-il en rigolant.
- Et tu vois Aaron, Isaac c'est le chômeur de service, monsieur fout rien de la journée sous prétexte qu'il a deux doctorat de chimie. Et toi fais quoi comme métier ? Annonça Jacob.
-Moi je suis diplômé en ingénieur en aérospatiale et inventeur.
- Aérospatiale ? Mais qu'est-ce que tu fou là mec ? On va fabriquer une puce pas une fusée ! Soit t'as inventé un truc extraordinaire soit le directeur t'a amené au mauvais secteur. Répliqua Eric.
- Je ne sais même pas en quoi consiste le projet, je viens juste d'arriver. On va fabriquer une puce ?dit Aaron
- Mr Hopkins ne t'as pas expliqué ? Je crois qu'on a une réunion aujourd'hui de tout manière ,donc ne t'embête pas avec le projet pour l'instant, on a même pas conçu les plans, d'ailleurs monsieur je conçois des fusées on te laissera sûrement les faire. Tu es aussi inventeur ?! Comme Alaska.
- Non il ne m'a rien dit, ça marche pour les plans mais je serais pas contre de l'aide d'Alaska c'est ça ?dit Aaron »
Les trois hommes éclatèrent de rire, visiblement Alaska ne devait pas être commode.
« Ne compte pas sur elle, d'ailleurs on va te la présenter ! Cette fille est une cinglée et pour tout te dire elle me fait flipper. Donc on s'est arrangés dès le début :on fait notre boulot, elle rajoute son nom et on le fait breveté. Donc désolé frangin mais tout ce qui concerne l'invention c'est toi et ton génie ! » conclue Isaac.
On sortit de la salle exigus et on se dirigea vers une salle beaucoup plus sombre que les autres. En effet le bureau d'Alaska avait comme vue les multitudes d'usines et donc toute les fumées qui y sont produites. Ce qui donnait un aspect tamisé et étrangement cela était apaisant. Lorsqu'on entra dans le bureau de la jeune femme je la découvrit suspendu au plafond tête à l'envers, elle lisait un livre à moitié calciné. Étonnamment ce n'est pas Alaska qui me choqua de plus à prime abord c'est son bureau de travail, qui n'en n'était pas un d'ailleurs. On aurait dit un salon de grand-mère avec un papier peint défraîchis, une petite radio rouge, qui ne fonctionnait plus à notre époque ,évidemment ,et une bibliothèque complètement vide. Pour interrompre ce silence de plomb je décida d'entamer la discussion .
« Bonjour, Alaska c'est ça ? Vous lisez un livre papier ?! Je n'arrive même plus à distinguer le titre d'où je suis tellement qu'il est abîmé.Est-il intéressant ?
Elle me regarda furtivement ,et laissa échapper un soupir las d'ennui je présumai.
-Le Papillon des Etoiles de Bernard Werber.dit- elle
- Vous avez un accent ! Vous venez d'où,rétorquais-je.
-Je vous pose des questions moi ? Je décampe j'ai réunion.
VOUS LISEZ
Error.911
Science Fiction"Aaron qu'est-ce que tu as fait ?! - MAIS RIEN ! - ON VA NOUS CONDAMNER A MORT A CAUSE DE VOS CONNERIES ! - Hum je crois que si ces gens nous choppent on aura pas le temps de passer devant un juge,crois moi.dit Alaska -Les gens ? -Baisse la tête...