Qui ?

6 2 0
                                    

 La partie est courte mais je préfère posté plus régulièrement pour avoir moins de travail.

Je veux savoir quelque chose, vous soupçonnez qui ?   Est-ce Isaac le chimiste, Eric l'informaticien, Jacob ingénieur ou Alaska ?   

-----------------------------------------------------       

                                Le fait que les millions de personnes dans le coma résultaient d'une personne de l'équipe me glaça le sang. Je ne pouvais pas croire qu'un de mes collègues aurait pu volontairement nuire à la vie d'individus et à Inc.Science. On se regardait tous ne sachant que dire avant qu'Eric ne prit la parole:

" si les personnes sont inconscientes ça a forcément quelque chose a voir avec les compositions chimiques de la puce, il me semble que...

-Attends, tu sous-entends que ce serait moi ?! Et pour quelle raison je ferais ça d'abord ? C'est bien toi qui reçois toutes les alertes des systèmes de la puce, et bizarrement tu n'as rien reçu ?!

- Oui j'ai rien reçu car quelqu'un a dû changer la ligne de code pendant mon absence. Je crois avoir vu roder Josh dans mon bureau lundi soir ...

- Mais vous êtes perchés ?! En quoi ça serait ma faute ? Et pourquoi j'aurais fait ça sachant que ma femme est équipée d'une ... Oh mon Dieu !

Josh s'empressa vers la porte pour tenter de l'ouvrir mais en vain

" ouvre cette putain de porte Alaska je dois savoir si elle va bien !

- Tant que vous n'avez pas trouvé le coupable, vous resterez tous ici.

- Mais ce n'est pas nous ! Ça se trouve c'est juste une erreur de frappe ou un groupe terroriste!

- Un groupe terroriste ? Et quel serait leur but ?"

Tout d'un coup j'eus une illumination:

" Madame la présidente est équipée de la puce."

Un silence

" Mais comment un groupe terroriste a pu prendre le contrôle de notre système d'exploitation de l'extérieur d 'Inc.Science?

- C'est impossible, dit Eric à part s'il y a une taupe.

- Mais qui ? soupirais-je

                                                                                                                                                                          

Error.911Où les histoires vivent. Découvrez maintenant