Pdv Toby:GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES !
- Tu penses à quoi Toby ? Dit Offender
- GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES ! GAUFRES !! dis je.
- Euh... OK... Mais tu vois là, on cherche un bébé qui fait la taille de ma tête alors qu'il a 2 ans ! Dit Laughing Jack.
- J'ai besoin de lui pour finir Majora's Mask ! Dit Ben en cherchant sous le canapé où Jeff dormais avec une couverture.Jeff bavais sur le coussin du canapé.
Je souria. Et je sortis un crayon noir du tiroir de la cuisine.- C'est pas responsable ça ! Dit Laughing Jack.
- Et bas ? Dis je.
- C'est pas digne d'une creepypasta. Dit Offender.
- Je peux en avoir un ? Demanda Eyeless Jack.
- Tiens. dis jeJe lui passa un crayon noir.
Je déssina des moustache à Jeff et lui, il lui mis du noir à lèvres.- Sa manque quelque chose... Dit E.J.
- Oui ! C'est une fille ! Donc.. Il lui faut du mascara ! Dis je.
- Y'en a pas chez nous ! Dit L. J.
- Tu nous casse notre délire là ! Dis je.
- On a qu'à aller chez les filles ! Dit E. J.
- Hop pop pop ! Dit Offender. Qu'est-ce que vous allez leur faire au filles ?
- Bas... On va récupérer du mascara. Dis je.Il rigola et nous donna une tape dans le dos (amicale) qui nous fit voler.
- Je veux pas dire mais on a un gamin à retrouver ! dit Ben.
- Pas bête... Dit Offender.
- Et si Jeff se réveille... Et qu'il sait qu'on a pommé Kokichi... On va se faire latter. Dit Eyeless Jack.
- Logiquement, les filles sont plus forte avec les enfants... Dit Ben. Donnnnc, on pourrait demander leur aide !
- Toi, tu veux voir des jolies filles ? Dit Offender.
- TG !Je regarda Laughing Jack.
- Donc, on invite qui ?
- Euh... Bas... Les filles. Dit L. J.Tout le monde se regardèrent.
- Bas, Laughing Jill, Sally et...dit Ben
- Ho non... Si on lui demande de venir... Il y aura des meurtres ! Dit L.J.
- Ouai mais Laughing Jill et elle sont amis ! Dis je.
- Oui mais ils s'aiment pas. Dit Eyelless Jack.
- Ils se déteste... Dit OffenderOn était dans une grosse impasse... Nous, on cherchais les gens pour les tuer ! Pas pour les protéger !
ET... on est pas forts pour chercher.Seul les filles sont douées. Donc faut qu'on demande à Laughing Jill, Sally et....
Jane The Killer de nous aider.... Malgré tout les menaces que Jeff nous a dit:
''-JAMAIS JANE SERA LA BIENVENUE CHEZ MOI ! ET SI ELLE EST LA ET QUE VOUS L'AVEZ FAIT RENTRÉ... GO TO SLEEP POUR VOUS ET POUR TOUT CE QUE VOUS AIMEZ !!! ''
Rien que d'y repenser, j'ai peur...
Et je regrette d'avoir pommé KOKICHI !- Bon, qui va les chercher ? Dis je.
- Je m'occupe de L. J. dit L. J
VOUS LISEZ
Laughing Jack And me.
FanfictionAlors le premier résumé était complètement.... C'est quoi le mot ? ... Absurde ! Donc ! C'est l'histoire de 2 tueurs en séries (deux creepypastas) qui élève un enfant. Bon je vous cache pas que sachant qu'eux, leurs buts c'est de tuer des gens, ils...