Ma Nouvelle Famille

313 27 39
                                    

Pdv Jeff.

Quand je rentre à la maison, j'ai plein de bonbon ! Je four ma main dans le paquet et j'en bouffe 20 d'un coups !
Donc, j'ouvre la porte, et je vois le garçon qui regarde horiffier un film d'horreur... Je cours vers la télécommande et j'éteins la télé. Je regarde autour de moi... Laughing Jack dors à côté du bébé... Je lui fou un baffe. Il se réveille.

- Saluttttttttt....
- JACK !! RÉVEIL TOI ! TU AS VU CE QUE REGARDE LE BÉBÉ ! CE GOSSE A QUE 1 AN !
- NAN ! T'es sur ?!
- Il faut qu'on redonne le gamin à ses parents ! dis je. Tu lui fais peur, notre vie lui fait peur...

Jack me regarde avec insistance. Puis, il se lève. Malgré sa taille, je n'ai pas peur...

- C'est plutôt toi qui lui fait peur...
- Je vois de quoi tu parles...
- Tu as du sang sur la joue, autour de la bouche et sur la main.

Il me passa un miroir. C'était bien vrai... J'avais du sang partout... Sa expliquait pourquoi un vieux grincheux m'avait menacer d'appeler les flics.
Je m'éssuis et je regarde le gamin.

- Donc, on fait quoi de lui ? On connaît même pas son prénom ! Ni son nom.
- Il s'appelle Kokichi Ôma.
- Sa craint comme prénom...
- Je vois pas pourquoi ?
- Sa veut dire Petit roi le prénom...
- C'est pas mal non ?
- et le nom de famille sa veut dire roi cheval...
- Oui, bon là sa craint...
- Donc, on le rends au humain.

Je pris le dénommé Kokichi par le bras. Je le mis comme un sac à patate sur mon épaule.
Kokichi rigola et imita un avion qui vol.
Jack coura vers moi et pris le bébé.

- Jeff... Je peux en faire un voleur... Un tueur, un manipulateur... Laisse le moi ! Je l'apprécie ce bébé. Et peut-être qu'il a un Ultime !
- Arrêt de dire des anneri Jack ! Ce gosse est une plai ! On va avoir les flics aux fesses !
- Alors quoi ? Depuis quand tu as peur de la police ?
- Depuis que je sais que tu apprécis ce gamin !
- C'EST PAS UN GAMIN ! C'EST UN BÉBÉ DE 1 AN ! ON PEU L'ÉLEVER !
- Il sait rien faire ce '' bébé ''! Il est mignon, c'est tout !
- Il a un don pour comprendre ce que l'on dit, et il a peut être un Ultime caché....
- Je sais tu me l'as déjà dit. Mais avoue qu'il ne sait rien faire !
- C'est pas vrai.

Je regarda Jack. Il était en colère. Il éssaya de se calmer car Kokichi était là.

- Dit moi ce qu'il sait faire alors.
- Il sait....il sait.... Il sait lècher les coudes des autres !
- OUAW !!! ON EN FERA UN L'ÉCHEUR DE COUDE ULTIME !

Vue la phrase que je venais de sortir, il y eu un gros blanc dans la pièce... Kokichi me regardais avec dégoût. Je crois qu'il avait compris ce que je venais de dire.

- NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI !

Il fut pèter de rire. À fond dans son fou rire. Puis quand il s'arrêta, il bava sur son pull....

C'EST PAS SON PULL !!!! C'EST MON PULL !!!! JACK !!!! JE VAIS TE BOUSILLÉ !
Je me précipita sur Laughing Jack et je le mis à terre. Il me donna un coup de pied dans le ventre.
Je fus propulsé en arrière.

Kokichi regardais la scène tranquillement installée sur la chèse de la cuisine.
Quand la baguare fu fini, personne ne gagna comme nous étions force égale.

- Donc... On le garde ? Me demande mon ami.
-....
- Aller ! Fait pas ta sal tête !
-.....
- Tu pourras lui apprendre plein de truc !
-.....
- TU VEUX BIEN ?

Jack me suplia pendant des heures. Je finis par lui dire:

- C'est bon !! On va le garder ! Mais si la police vient nous chercher... C'est de ta faute !
- MERCI JEFF !!!!

Il prit Kokichi sur ses épaules. Et se rua vers moi. Je cria et je couru dans l'autre sens pour lui échapper. Mais il me coursa. Il se jeta sur moi et me fis un câlin. Gloups... Je vais devoir m'habituer maintenant que j'ai un bébé à élevé...
Kokichi grimpa sur ma tête se pencha devant mes yeux. Il me souria.

- Gah !

Je le décendi de mes cheveux et il s'endormi dans mes bras.

- Bon bas... Faut qu'on lui apprennent à parler... C'est toi qu'y t'y colle ! dis je.
- NONNN !! TOI !
- pierre feuille ciseaux pour savoir qui va lui apprendre à parler ?
- OK.

On se fit fasse. Je posa Kokichi sur le canapé et lui mis la couverture et un oreiller. Puis je reviens vers Jack.

- 1 !
- 2 !
- 3 !
- pierre !
- feuille !
- ciseaux !

Moi: ✂️ ciseaux
Jack: 🍃 feuille

- C'est toi qui t'y colle ! Criais je en faisant la danse de la victoire ! Bye nulosse !

Jack fit la tête et se jeta sur le fauteuil. Comme Kokichi dormais, Jack n'osa pas le réveillé.

Je sortis de la pièce pour aller dans ma chambre.


À suivre...

Laughing Jack And me. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant