Affaire P.S.I.C.H.O.L.O.G.I.Q.U.E

100 11 1
                                    

Pdv Laughing Jack :

La prof de Kokichi nous fait asseoir sur une chaise. Je me mets à côté de Kokichi. Et Jeff entre Kokichi et Jane.
Les 3 femmes s'assirent devant nous. Je reconnais la directrice et la prof.

- Messieurs... Nous sommes réuni en se jour...
- Y'a un mort ? Dis je.
- Euh... Non...

La jeune femme nota se que je venais de dire dans son carnet.

- Reprenons.... Kokichi nous pose bien des problème.. Et nous nous demandons si se n'est pas psychologique...
- Y'a t'il quelqu'un de son entourage qui souffre de problèmes de se genre ?

Je regarda direct Jeff qui jouais avec son couteau dans sa poche.

- Il y a bien Mr. THE KILLER...
- Hein ? On m'appelle ?
- Oui... On dit que tu as des problèmes psychologique.
- Mais nan mais nan.
- Pouvons nous vous faire passé un test ? Demanda la jeune femme. Je suis la psychologue de l'école...
- Ça me gêne pas.

Elle sorti des images t'acheter d'encre.

Elle lui présenta les images.

- Ça, c'est une magnifiques tronçonneuse qui coupent des têtes. Ça, c'est une personne en train de se faire assassiné un couteau dans la poitrine, ça, c'est une flaque de sang où gisent 3 cadavre. Et... Lui, un magnifique couteau qui s'enfonce dans le crâne d'une victime. Voilà !

La psy regarda ses cartes. C'était des Cartes qui ressemblai beaucoup à des papillons ou des insectes.

- Bon... Nous allons faire un jeu pédagogiques... Je vais dire une lettre et vous allez me dire un mot qui vous passe par la tête. Attention... À vous mademoiselle. A...
- Autorisé.
- B...
- Bonbon ! Dis je.
- C...
- Colorié ! Dit Kokichi
- D...
- Découper. Dit Jeff
- E...
- Éc....Échafaudage... Se ratrappa Jane.
- F...
- Ficeller. Dit je.
- G...
- Guirlandes ! Dit Kokichi.
- H...
- Hacher. Dit Jeff
- I
- Imaginer... Dit Jane
- J
- Jugulaire. Dis je
- K...
- K... J'en sais rien moi ! K... Comme...
- Ton Prénom PATATE ! dit Jeff
- K COMME KOKICHI ! dit il.
- L...
- LIGOTÉ !! dit Jeff.
- M...
- Menacer.... Dit Jane
- N...
- Nourriture. Dis je
- O comme ?
- Orphelin....

Le jeu s'arrêta car Kokichi pleura.

Je fus très gener... Jeff regarda Kokichi aussitôt, puis la psychologue.

- SÉRIEUX !! VOUS L'AVEZ FAIT PLEURER !! IL Y A AUCUN PROBLÈME PSYCHOLOGIQUE ! ON EST TOUT SIMPLEMENT DES TUEUR EN SÉRIE QUI TUE DES GENS... C'EST PAS SI DIFFICILE D'ÉLEVER UN GAMIN ! ALORS UN PEU DE RESPECT !! dit Jeff

Il donna un coup de pied dans la table et pris Kokichi par le bras.

- Viens.

Il sorti de la salle avec le Despote.

- Euh... Excuse le... Il adore Kokichi... Et si on le fait pleurer ou si on lui donne la vie dur... Il pète une crise...
- Je comprends....
- VOUS COMPRENEZ RIEN DU TOUT ! cria Jeff de l'autre côté du couloir.

Je me tapa la tête avec ma main...
Comment on peut arranger la scolarité de Kokichi si Jeff plante les choses à chaque fois qu'il ouvre la bouche ?

Aux bout de quelques temps... Jeff revint avec Kokichi qui souriait. Ils se remirent à leur place.

- Donc... Votre petit Kokichi embête beaucoup la classe... Donc... Il faudrait reprendre son avenir en main... Il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire... Donc mieux vaut que vous ne l'orienter pas...
- Mais si madame... Je veux créer une grosse organisation de plus de 10 000 hommes de main. Elle pourra diriger la planète sans que les gens s'en rendent compte. On braquera des banques de façon rigolote et ridicule à la fois. Voilà ! Je veux être un leader ! Et mon entreprise sera la plus grosse !
NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI NISHISHI !!!! Dit Kokichi.

Laughing Jack And me. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant