Pdv Laughing Jack.
Kokichi était en face de moi. Je le regardais. Sa faisait un an qu'il était avec nous. Il avait 2 ans. Avec Jeff, on le considère comme notre petit frère.
Je buvais souvent une canette de bière chaque soir. Je tombais dans la dépression car... Je n'arrivais plus à torturer des enfants et des adultes...depuis que le petit Kokichi était avec nous, je n'osais plus torturer qui conque. Et même qu'un chien m'a courser et je n'ai pas su me défendre... Jeff c'était moquer de moi pendant plusieurs semaines.
Ce soir la... Je décida de boir 2 cannettes : une bière...
J'avalais ma première boisson...
Kokichi quitta sa chambre... Les cheveux en pêtard et les yeux livide.- Tu as mal dormi toi.
- oui... j'ai bobo au crâne. Dit il avec sa petite voix en commençant à pleurer.Il tomba par terre...
Je bu une dernière gorge de bière et je me leva. Mais je rejoigna Kokichi à terre à cause de l'alcool dans mon sang.- toi aussi tu as bobo à la tête ?
- Non, je bois quelque chose qui est pas bon...Je me redressa et je pris le petit garçon dans la bras.
- Bas pourquoi tu le bois ça si sa te fait bobo ?
On lui a pas encore bien appris à formuler ses phrases.
- Par ce que je suis un grand.
- noi aussi ch'uis grand. Comme toi !
- NAN... Tu es petit...
- Peux goûter ?
- Non.Je le mis sur sa chaise de bébé et je lui prépara son biberon tout en buvant ma canette.
Au bout d'une minute, un gros bip retentit et je jeta la chaise dessus pour arrêter le bruit. Kokichi remarqua la bêtise et s'empréssa de me gronder comme quand on l'avait fait quand il avait mordiller les télécommande de la PlayStation ou quand il avait casser notre jeu.- C'est pas bien ! Jeff y va te punir et y va te crier dessus et y va te punir et y va te gronder.
- Tiens. Ton biberon.Il le pris le plus rapidement possible et commença à boire. Je bus ma cannette. Il me vu et balança le biberon sur moi. Je me le pris dans la tête. Je tomba de ma chaise. Quand je remonta sur ma chaise. Kokichi me souriait au dessus de ma tête.
Il me sauta dessus et criap dans mes oreilles :- Dit, j'peux boire que tu bois ?
- Non Kokichi... Tu es trop jeune
- Mais non....
- si, tu n'as que 2 ans
- Mais... Ze veux boire ce que tu bois *il fait le regard du petit chien battue*
- *je fais pareil* mais moi j'ai pas envie de me faire gronder...
- Mais tu est mon grand frère... *insiste sur le regard*- Mais je veux pas me faire gronder par Jeff... *je penche ma tête à droite*.
- Mais logiquement, comme tu m'as n'enlèver de chez moi en faisant nourrir mes namie, tu dois me scèder tous ce que je demande. (c'est fait exprès d'être écrit ainsi)
- Mais...Kokichi me fit un bisou sur la joue.
- D'après Jeff, je suis trop mignon et tu dois tout me cèder comme tu m'as pris à mes parents.
Il me regarda. C'est yeux violets étaient tout près de mes yeux.
Il me souria.- Tiens... Mais tu bois que quelque gouttes. Sinon Jeff va me tuer....
- couic ?
- oui, couic....Il buva une forger, puis il posa la canette sur la table. Il trembla et tomba de la table.
Je couru le ramassé et je le remis dans sa chaise.- Tu en as trop bu !
- Mais non... hips.... Ze vais bien... hips.
VOUS LISEZ
Laughing Jack And me.
FanfictionAlors le premier résumé était complètement.... C'est quoi le mot ? ... Absurde ! Donc ! C'est l'histoire de 2 tueurs en séries (deux creepypastas) qui élève un enfant. Bon je vous cache pas que sachant qu'eux, leurs buts c'est de tuer des gens, ils...