Je me lève et avance vers la salle de bain, je décide de prendre une douche. Je m'observe et compte mes cicatrices : 12. J'avais oublié que j'en avais autant. 3 sur le dos qui date de ma première et dernière arrestation; 4 sur les bras qui ont été causé par des combats de rue et d'opération; 4 sur les jambe pour les même raisons que les bras et 1 sur la poitrine que j'ai eu il y a deux ans. Le jour où j'ai intégré Shadow. C'est aussi ce jour la que je me suis lié à Yan. Nous sommes devenues inséparables Et invisible aux yeux des soldat. La noblesse nous craint, elle cherche à protéger ces biens de nos attaques. Mais jusqu'à présent aucun n'y est arrivée, pas même le roi. Meurtre, vole et espionnage sont notre quotidiens. Mais malgré tous, nous sommes toujours des sans-familles.
Tous à commencé l'année de mes 10 ans, quand une femme a essayé de m'enlever pour me faire entrer dans une maison close. Des enfants de mon âge m'ont aidés à m'enfuir. Ce fut ma première rencontre avec Yan, il avait vu un potentielle dans mon comportement. Nous avons longuement discuter et je lui ai avoué que je souhaitais rentrer dans le droit chemin mais, il m'a annoncé que si ce souhait ne se réalisais pas je pouvais venir intégrer Shadow. A cette époque Yan n'était même pas lieutenant. Nous nous sommes quittées sur ces paroles.
Vers mes 14 ans, je me suis fais arrêter pour un crime que je n'avais pas commis. J'ai compris que je ne pouvais pas intégrer la société.J'ai décidé de prendre ma vie en main. J'ai décidée de prendre ma vie en main. J'ai commencé à travailler dans une maison de jeu en distribuant des cartes au poker et de black-jack. Je choisissais qui faire gagner et qui faire perdre. Le patron remarqua mon talent et m'a intégré à d'autre jeu de carte. L'année de mes 16 ans, il a décidé de me virer car il me soupçonnait de voler dans la caisse mais il n'avais pas de preuves. Bon il avait raison, je piquais 10 % de ce que j'avais gagner prés de 3000 € par soir. Oui, ça fais beaucoup mais je le méritais du moins à mon humble avis. Mon salaire n'étais que de 300 € par mois.
Je m'étais fais assez d'argent pour m'acheter un appartement dans le quartier le plus riche de la ville. Je me suis aussi acheter des armes de super qualités chez le meilleur armurier de la ville.
De 16 à 17 ans, j'ai décidé de séduire des hommes, entre 18 et 22 ans j'étais pas folle. Ils avaient tous un point commun. Ils étaient riche et de la haute société pour leurs voler des informations et des documents pour les revendre. Mais à 17 ans, j'en avais marre de travailler seule. J'ai donc décidé de me rendre au quartier générale de Shadow. Yan est devenu Lieutenant en chef du gang, ce qui m'a rappelé sa proposition qui datais de presque 7 ans. Je leurs est demandée de m'intégrer pour commencer leur maison de jeux puis leurs services de renseignement (et de meurtres). Ils m'ont testé sur la table de black-jack. J'ai réussi le test sans problème mais quand je sorti de la salle. Le garde que j'avais ruiné m'a attaqué et Yan m'a récupéré et soigné.
LiMo
VOUS LISEZ
Chance ou préméditation
FantasíaYan et Iris sont deux jeunes qui font parties des plus pauvres habitants de la capital. Ils sont invité par le roi à rejoindre l'académie royal. Ils se retrouvent plonger dans des secret et des complot qui ne peuvent avoir lieu qu'au sein d'une cour...