Un cris déchire votre petit moment tranquille, alors que vous faites une sieste ou bien quelques unes de vos affaires personnelles. Celui ci vient du wagon lit, d'un compartiment.
Rapidement, un deuxième suivit, légèrement plus long.
Mais ce n'est que quelques minutes plus tard que un dernier cris suivit des sanglots se font entendre depuis ce même compartiment, ainsi que des demandes d'aides implorantes.Deux meurtres ont eu lieux dans se train....
Seulement deux jours d'intervalle....Une décapitation,
Une strangulation.Rien de bien heureux, mais vous vous devez de faire attention à vos arrières. Un, ou peut être plus, assassin se promène dans le train. Vous le côtoyez et qui sait si vous n'êtes pas sa prochaine victime?
Première victime: Dimitri Castance
Un fil transparent a été placer dans le cadre de porte de Dimitri, venant trancher sa tête alors qui s'engouffrait dans sa cabine. En plus d'un empoisonnement non identifier, il a été malade durant ses derniers 24 heures de vie. D'autre informations seront placer ici [29/06].Deuxième victime: Bethy Carson
Bethy a été retrouver dans sa cabine, pendu au revers de la porte du compartiment, un rose délicate coincer dans ses cheveux. Des bleu en forme de mains sont présente avec les traces de cordes, quoi que plus foncer. Un des ongles de la demoiselle est casser, avec un petit morceau noir sur celui ci, du sang sécher aussi présent. D'autre informations seront placer ici [29/06].Les autopsies ainsi que les interrogatoires vont commencer. Cela se passera dans le wagon salon ou le wagon sale à manger.
***
Harleylouya [Dernière personne a avoir vu Bethy en vie]
BlindOmegWolf [A la clé du compartiment de Dimitri, Bethy et de la « salle » d'autopsie. Dernière personne à avoir vue en vie Dimitri. À découvert la mort de Dimitri]
Vivilouk [A découvert la mort de Bethy]
Experts_Fan [A une clé du compartiment de Bethy]
kamaline [A une clé du compartiment de Dimitri et Bethy]
VOUS LISEZ
Le crime de l'Orient-Express {RPG}
AléatoireInspirer du merveilleux livre d'Agatha Christie du premier janvier 1934. Ce ne sera pas identique à ce qui arrive dans le roman. Alors, préparer vous à faire tournée vos méninges!