Nom: LachancePrénom: Alias
Âge: 40 ans
Rôle: Enquêteur
Histoire: Tout droit sortie de France, cet enquêteur est de renom dans son petit coin de pays. Travaillant que très rarement à l'extérieur, il se trouvait à Istanbul pour venir en aide à un vielle ami, profitant de l'occasion pour des petites vacances. Mais celles ci se terminèrent drastiquement avec une lettre importante venant de France.
Caractère: Minutieux et assez arrogant, Alias a un don pour capté chaque part de tous, même si cela peut prendre un peu de temps. Le travail faisant partie de sa vie supposer tranquille, il est de nature curieux et n'a pas peur de se mettre dans des situations bien délicates.
Autre:
Lien: Dimitri Castance
***
Nom: Christie (Miller)
Prénom: Agatha (Agatha Mary Clarissa)
Âge: 42 ans
Rôle: Écrivaine
Histoire: Écrivaine de roman policier commençant à percer tranquillement, Agatha est une femme britannique qui a passer son temps à voyager. Venu pour une raison qu'elle cache, elle se lance donc dans le trajet du Simplon, à la recherche d'inspiration.
Caractère: Discrète et aimable, elle va souvent rester assise à ne rien faire pendant de longues heures, cherchant une idée pour son prochain livre. Prise d'une perfection qui s'avèrent être un tique, elle semble assez hautaine malgré sa gentillesse.
Autre: Elle se promène toujours avec son petit calepin, attendant le bon moment pour crée une scène de meurtre dans sa tête.
VOUS LISEZ
Le crime de l'Orient-Express {RPG}
RastgeleInspirer du merveilleux livre d'Agatha Christie du premier janvier 1934. Ce ne sera pas identique à ce qui arrive dans le roman. Alors, préparer vous à faire tournée vos méninges!