PDV Océane :
Bon Océane reste calme tu va juste vivre loin très loin de t'est parents et tu va revoir ta cousine que tu n'a pas vue depuis 10ans a part sa y a pas de quoi paniqué non et puis Mia et avec Toi y a pas de quoi s'inquièter on repart juste de zéro en espérant que cette fois si cela ne tombe pas en ruine.
Moi Océane White et ma petite sœur Mia White somme dans le bus en direction de Riverdale ou nous allons devoir vivre avec ma cousine Toni Topaz et sont grand père j'ai tellement hâte de les revoirs il sont tellement gentil avec moi au Texas j'etait toujours seule personne ne voulais être amis avec moi en même temps être fille de criminel sa n'est pas un atout majeur pour se faire des amis.
Bref j'ai oublier de me présenté Océane White mais sa vous le savez déjà j'ai 16ans je suis un peu rebelle celon les dires de ma chère petite sœur bref j'aime bien être seule et il faut surtout pas me faire chier je suis l'exact opposé de ma petite sœur Mia, elle et sociale et se fait facilement des amis la petite fille modèle en gros mais bon ma sœur et la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie de merde, si elle était pas ma je crois bien que j'aurai plongé dans la dépression à coup sûr.
_Oni-chan je crois que on n'est arrivé regarde elle pointa un panneau où et écrit Riverdale
Et ma sœur me donne comme surnom oni-chan comme dans les animés bon vous avez compris le délire.
Nous descendions du bus en prennent soin de ne pas oublié nos valises._Salut Oc sa fait un baille
Je reconnu tout de suite cette voix c'est...
_TONI! Je me jeta carrément dans les bras de ma cousine tellement elle m'avez manqué
_Tu m'a tellement manqué Oc je te jure elle me sera fort dans c'est bras
Elle remarqua ma petite sœur qui nous regardé nous enlassé comme des gamines
_Salut Mia mon dieu qu'est ce que ta grandi quand je t'est vue la dernière fois tu avez 3 ans et tu buvez le biberon
_et oui je suis une grande menttenant elle souriat victorieusement
Nous riont toute les trois comme au bon vieux temp mon dieu que sa m'avez manqué tout ça, après un petit moment de papotage nous nous dirigeons chez Toni. Enfin arrivée en entrant je voya tout de suite Monsieur Topaz. Je le prenna dans mais bras et il me sera fort.
_Tu m'a manqué ma petite
_Toi aussi tu ma manqué grand père
Oui je considèrais monsieur Topaz comme mon propre grand père car je n'est jamais connue mon grand père biologique. Après c'est retrouvaille Toni me montra la chambre ou j'allais loger. Je rengea mais à faire dans le placard 1h après je décida de prendre une bonne douche après être sorti de la salle de bain je me met en pyjama et régla mon réveille à 7h00. Je me remémoré de tout les bon moment que j'ai peut passé avec Toni quand nous avion environ 6ans puis je m'endormi comme un bébé.Pour vue que la rentrée de demain se passe bien..
Hello j'espère que ce tout premier chapitre vous a plu !
Seule Océane et Mia m'appartiennent /!\
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie //[Sweet Pea]
FanfictionOcéane White une jeune Adolescente de 16ans débarque dans la ville de riverdale accompagné de sa petite sœur Mia White âgée de 13ans. Elles ont du quitter le Texas car leur parents sont en prison pour braquage leur seule famille se trouve à Riverdal...