PDV Toni :
Voilà plusieurs semaine que Océane et enfermé dans sa chambre et elle refuse de me dire se qu'il ne va pas. Fangs ma dit que sweet pea était exactement dans le même état qu'elle , il c'est passé quelque chose entre eux mais quoi. Je ne peux pas resté les bras croisés il faut que je remonte le morale à ma Cousine.
_Océane je peut entré?
_Oui va y c'est ouvert..
Je pénétra dans la chambre et m'asseya au bord du lit.
_Sa te dit une journée shopping?
_Toni.. Je sais pas..
_s'il te plait pour me faire plaisir!
_bon... D'accord
_Yes!!
Parfait j'espère que pendant cette journée shopping Océane se confira à moi, j'aimerai tellement l'aider mais si elle fait la muette c'est pas gagné. Je pris le bras de cette dernière et sorti pour enfourcher ma moto, Océane derrière moi en me servant fort pour ne pas tombé. Tout au long du trajet je senti Océane se détendre et apprécier se moment de liberté sur ma belle moto. Enfin arrivé à destination on sorti toute les deux de la moto,l'entraina dans plusieurs boutiques que j'avais repéré.
PDV fangs:
Sa fait un moment que je voie mon meilleur pote se morfondre. Je ne comprenais pas sont comportement, j'essaie t'en bien que mal de lui faire craché le morceau pour savoir se qui le rendez dans cette état. Mais rien. Pas un mots. Une tombe je vous jure, c'est désespérent. Le voir comme sa me rend malade. Alors j'ai décidé de la faire sorti de sont foutu mobilum ! J'avais réussi à le faire sortir dieu merci ! Nous étions allé dans un bar bien sur on avait pas trop forcé hein c'est mal nous connaître. Pendant notre escorte sp avait dragué une minette qui était habillé comme une catin on va pas se le caché, il est pas normal je hait se comportement d'idiot comme il le fait, apparemment la femme s'appeler Emy mais sa m'était bien égale, nous sortions du bar, sp les bras autour des épaules de Amy. Nous marchions quand nous entendions des voix qu'on connaissait que trop bien. Nous nous approchons vers c'est fameuses voix et c'est la qu'on les vit.
PDV Océane :
Avec Toni on a passé la journée à faire les magasin autant vous dire que nos carte bleu sont décédé ! Mais pas grave on c'est fait plaisir pour une fois et en plus cette journée était vraiment agréable j'ai pu oublié ce qu'il c'est passé la dernier fois avec Sweet Pea, j'etait vraiment heureuse sur mon petit nuage. Moi et toni nous avons acheté des glasses pour clôturer cette magnifique journée j'ai pris un corner fraise et Toni vanille. On marché toute les deux tranquilement quand des bruit de pas nous fit tourné la tête.
Et la mon cœur manqu'a un battement et j'ecarquiller les yeux. Non ce n'est pas vrai. Pas lui. Non pourquoi quand tout va bien fini en cauchemar comme sa ? Lui que j'avais effacer complètement de mon esprit. Il revien me faire du mal j'en suis sur il vien me récupérer. Je ne veux pas ! Je le hait ! Il m'a fait du mal et en plus il a osé dénoncé ma famille pour le braquage, je lui fessait confiance ! Quel saute j'ai était j'aurai du le rejeté des qu'il et venu le parlé ! Mais non j'en et fait qu'à ma tête évidemment ! Ma gentillesse tu parle d'une putain de blague. Il me regarda avec sont en coin comme toujours, il s'avança vers nous sortant sont visage de l'obscurité, il me regarda droit dans les yeux et dit:
_Sa fait longtemps Océane il me souria
_Tyler.. Fronce les sourcils
_Heu..disa Toni
Voilà pour le chapitre 5! Désolé pour ma longue absence et pour les fautes aussi !
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie //[Sweet Pea]
FanfictionOcéane White une jeune Adolescente de 16ans débarque dans la ville de riverdale accompagné de sa petite sœur Mia White âgée de 13ans. Elles ont du quitter le Texas car leur parents sont en prison pour braquage leur seule famille se trouve à Riverdal...